Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 battletech & mechwarrior 2009-2010 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Empty
MessageSujet: battletech & mechwarrior 2009-2010 ???   battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:24

Salut à tous,

j'ai vu qu'il y avait du blood bowl saison 2009/2010

donc pas de battletech à l'horizon 2010 .... ???
je demande pour une question d'organisation de jeu.


merci

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: battletech & mechwarrior 2009-2010 ???   battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:10

je pense pas organisé cetet année tuco , par contre celegorm pensé relancer une campagne beaucoup plus ouverte que la précédente car articulé non pas sur deux équipes mais sur une interaction entre pilote qui serais des solos débauchés sur un contrat .

A voir avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: battletech & mechwarrior 2009-2010 ???   battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:59

Oui en effet je réfléchis à un battletech Laughing

J'ai deux options aujourd'hui :

1 Chaque joueurs incarne un pilote mercenaire et un seul !

2 Chaque joueurs gère une team de mercenaires (avec le même principe de contrat qui se disputeront sur une sorte de bourse aux mercenaires) Par contre pour cette seconde option il me faut des joueurs fiables donc pas de dilettante qui auront toutes les chances d'arrêter après un scénar et demi...
Cette seconde solution a aussi l'avantage de ne rendre obligatoire la présence dans les cockpits que rarement et donnant la possibilité de venir jouer régulièrement soit le pilote d'un concurrents soit un ennemis.

C'est encore à l'état de test avec des conséquences découlant de bonnes ou mauvaises performances quand vous jouer les pilotes de camarades (ceci afin d'éviter les sabordages de missions pour planter un concurrents direct)

On en reparle après mon déménagement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Empty
MessageSujet: Re: battletech & mechwarrior 2009-2010 ???   battletech & mechwarrior 2009-2010 ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battletech & mechwarrior 2009-2010 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Campagne Battletech-
Sauter vers: