Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Encore un nouveau... | |
|
+7greglegobb Cedric Bawon Samdi Riri Fianosther Boo iradei59 11 participants | Auteur | Message |
---|
iradei59 Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Lezennes Loisirs : JdR, Figurines Jeux : JdR. ADC, SW, AD&D
Fig. Infinity, Old West, Bolt Action, SW minis, D&D mini. Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Encore un nouveau... Dim 5 Jan - 21:59 | |
| Bonjour,
Mon premier post sera donc celui de présentation.
En recherchant un club de JdR pas loin de chez moi, je suis arrivé ici. Je suis tombé dans le JdR à l'âge de 14 ans (D&D). Agé aujourd'hui de 45 ans, la passion m'habite toujours. Si je joue plus particulièrement à l'Appel de Cthulhu en famille, je refuse rarement de découvrir un nouveau jeu.
Sinon, je pousse aussi le plomb mais uniquement en escarmouche et en 28mm avec Infinity (auquel je n'ai plus joué depuis un an), Old West et Mordheim.
En attendant de venir vous saluer de vive voix,
Iradei59 | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 5 Jan - 22:09 | |
| Bienvenue et bonne année. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 5 Jan - 22:45 | |
| Bienvenue et Bonne année ! J'ai connu un Gérard qui faisait du JdR (Chtulhu, AD&D, Paranoïa) et du plateau (Car Wars, Diplomacy, etc) au LCR des Chaumières à Villeneuve d'Ascq au début et milieu des années 80, ça serait pas toi par hasard ? Ça serait marrant ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Dim 5 Jan - 23:39 | |
| - iradei59 a écrit:
- Bonjour,
Mon premier post sera donc celui de présentation. Excellente idée! Donc Bienvenu parmi nous - Citation :
- En recherchant un club de JdR pas loin de chez moi, je suis arrivé ici.
Tu ne pouvais pas mieux tomber bon ok faut traverser le sud de Lille le vendredi soir mais à 20h30 ça passer généralement mieux si on évite l'A25 ^^ - Citation :
- Je suis tombé dans le JdR à l'âge de 14 ans (D&D)
Un précurseur!!!! - Citation :
- Agé aujourd'hui de 45 ans, la passion m'habite toujours. Si je joue plus particulièrement à l'Appel de Cthulhu en famille, je refuse rarement de découvrir un nouveau jeu.
tu ne devrais pas être trop perdu chez nous alors! - Citation :
- Sinon, je pousse aussi le plomb mais uniquement en escarmouche et en 28mm avec Infinity (auquel je n'ai plus joué depuis un an), Old West et Mordheim.
de l'escarmouche? je plussoie! j'en ai fais une religion Infinity viens de prendre son envol chez nous, par contre, Mordheim on a réussi à s'en prendre une overdose et pour OldWest, c'est en sous couche, mais c'est un projet ferme de mon côté (pour la fin d'année?) - Citation :
- En attendant de venir vous saluer de vive voix,
en attendant que tu viennes payer ta cotiz, je te mets statuts et droits | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 0:26 | |
| Salut Gérard, ça y est je t'ai retrouvé, tu n'échapperas donc pas à une partie d'infinity. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 0:26 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 18:39 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 20:01 | |
| Bienvenue, on va devoir sous titré le noms du club ... l'appel des grands anciens . | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 20:09 | |
| ouai ouai grand ancien on est quelques jeunes louveteaux quand même, si à l'occaz poussé du plomb dans un univers historique ww2 en escarmouche n'hésite pas gérard... | |
| | | iradei59 Arpenteur
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Lezennes Loisirs : JdR, Figurines Jeux : JdR. ADC, SW, AD&D
Fig. Infinity, Old West, Bolt Action, SW minis, D&D mini. Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 21:16 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour votre accueil. @HMS Triumph : Non, je ne suis pas ce Gérard ci. Pourtant j'ai effectivement eu ma période Paranoïa... Un clone peut-être ? @Bawon Samdi : La Panocéanie ne se défilera pas... Prochainement de visu, Iradei59 | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 21:18 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Lun 6 Jan - 21:28 | |
| Bienvenu à toi.
Encore un joueur d'infinity, ça fait plaisir. En plus je crois qu'on avait pas encore de panocéanien (à part noskill mais ça compte pas il est compulsif et ne les joue pas) | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau... Mar 7 Jan - 17:50 | |
| Bienvenu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau... | |
| |
| | | | Encore un nouveau... | |
|