Auteur | Message |
---|
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 16:45 | |
| S'il prend les règles de la campagne, c'est normalement 4 joueurs et 1 overlord (pas plus, pas moins). | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 19:36 | |
| présent, si il reste une place quelque part ou si quelqu'un veut faire un blood bowl, un mordheim... je suis partant pour tout | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 20:53 | |
| Bin comme je suis violent ce sera 5 (6 joueurs s'il reste un égaré à la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais) Il faudra juste se partager le matos...
Pour s'inscrire, il faut crier "Vivent les hobbits" sur le forum : Je compte le nombre de fois et les plus volubiles sont pris...
A priori - Greglegobb - Faxo - Fred - Celegorm - Vulkan | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mar 30 Juin - 13:06 | |
| moi je suis partant pour la dernière place pour descent | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mar 30 Juin - 13:24 | |
| vive les p'tits bits (et oui, je suis informaticien) | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mar 30 Juin - 16:20 | |
| descent - Hazard - Fred - Celegorm - Vulkan - Settra - FDK?
Riri, tuco (Mordheim ou plateau?)
plateau - Greglegobb - sa soeur - Faxo - Xbood - FDK?
Absent Raph, tyral, Raven, Otaké, Boo
A+ tuco
Edit Maj par riri, si mes info sont bonnes | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mar 30 Juin - 16:56 | |
| oky je prends mon mordheim et des D&Dminis et on verra | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mar 30 Juin - 22:29 | |
| je serais accompagné de 3 personnes , je laisse donc ma place et propose un jeu de plateau en fonction des intérréssés supplémentaires . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 1 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Jeu 2 Juil - 7:55 | |
| je viens donc avec xbood , ma soeurette , et Kodiak . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Jeu 2 Juil - 12:33 | |
| Moi je viens avec FDK ! On va essayer de ce caser sur le même jeu car on co-voiture pour le bien de l'environnement |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Jeu 2 Juil - 14:31 | |
| ( ça n'a pas de rapport, mais je l'adore ce smile)big mordheim = très long et riri est en courte big D&D = ça peut être très long aussi à 4-5 faudrait peut être songer à un wing of war dans ce cas là ??? Riri Boo peut être celegorm fred K tuco à voir A+ tuco | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Jeu 2 Juil - 20:08 | |
| pour battlestar on peu faire soeurette , kodiak , Xbood , fred K , celegorm et moi .
pour descent : faxo fred vulkan settra dans le role du boucher sanguinaire hazard
un tio D&D mini puisque riri en courte Tuco et riri
a noter que nous sommes sans news de TAM et du SNOT , quid de leurs présence ? | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Jeu 2 Juil - 21:05 | |
| Présent, accablé par la chaleur mais présent ! Si j'ai le temps de voir les règles, je prendrais Okko sous le bras. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Ven 3 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Ven 3 Juil - 15:04 | |
| comme d'hab pris de vitesse par riri . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet | |
| |
|
| |
| vendredi 03 Juillet | |
|