Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Juillet | |
|
+6Tyral Hazard Settra Fianosther greglegobb Riri 10 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Juillet Dim 29 Juin - 19:47 | |
|
Dernière édition par Riri le Jeu 31 Juil - 10:40, édité 1 fois | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Dim 29 Juin - 22:36 | |
| black knight ??? Blood krieg ??? Beignet kebab ???
je suis tenter par un Blitzkrieg sinon . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Lun 30 Juin - 8:52 | |
| oui un Blitzkrieg... (je ne retient jamais comment ça s'écrit, et j'ai eut la flème de regarder ailleur... ) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Lun 30 Juin - 9:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 3 Juil - 17:09 | |
| Dispo pour du BRR (1) Beignet Riri edit: c'est quoi ce flood a 2 balles? meme en vacances je veille... de toutes facon je prefere le kebab putººº y est chiant le clavier español: desole pour l'ortho |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Lun 14 Juil - 17:32 | |
| présent pour un jeu de figurines | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Lun 14 Juil - 18:05 | |
| Je serais là avec Space Hulk et Final Frontier (si jamais y'a quelqu'un qui vet faire son perso (y'en a pas pour longtemps). | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Lun 14 Juil - 19:26 | |
| Même pour deux persos ?
Sinon présents | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 15 Juil - 17:45 | |
| Present. J'aimerai bien faire un petit Blood bowl afin de tester les regles de la V5. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 15 Juil - 18:25 | |
| J'aimerai bien tester space hulk. | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mar 15 Juil - 19:08 | |
| - Settra a écrit:
- J'aimerai bien tester space hulk.
Pas de soucis ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 20:58 | |
| Qui s'occupe des clés ? | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Mer 16 Juil - 21:21 | |
| pour moi c'est possible d'aller chercher les clés, je viens de rentrer... et a fond dans la peinture, car ma fille c'est mis à msn... donc juste de passage avant de me faire kiker dans 3 sec... | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 0:01 | |
| En principe fin de notre scénario l'Appel de Cthulhu avec Fred et BO. | |
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 7:36 | |
| - Riri a écrit:
- pour moi c'est possible d'aller chercher les clés
Parfait ! Merci Riri ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 20:04 | |
| QUOI !!!! Un Appel de Cthulhu en mon absence ! Je m'en vais en dire deux mots à Dagon, tiens... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 20:13 | |
| tuco present
pour hazard preparation de carte ... si cela te tente
A+ tuco | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Jeu 17 Juil - 20:23 | |
| Il es juste de retour ,et déja il mobilise les troupes pour organiser sa défense Sinon il faut que je te parle de deux trois truc a imprimer | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 9:45 | |
| | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet Ven 18 Juil - 13:20 | |
| présent pour du blitzkrieg. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 18 Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|