| Vendredi 16 Juillet | |
|
+15Boo Hazard Fred Faxo Settra Will x Darky XBood Cedric greglegobb le snot à barbe Vulkan Fianosther Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 Juillet Sam 19 Juin - 11:02 | |
| Ce soir là, il y as eu: Jeux de plateaux: Descent, Carcasonne, Red November puis un JdP de fantômes chinois
Dernière édition par Riri le Sam 24 Juil - 11:15, édité 2 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Sam 10 Juil - 18:03 | |
| Vu qu'on en a parlé hier soir et que nous étions plusieurs intéressés mais pas assez nombreux (il faut vraiment jouer à 7 pour bien se marrer), je relance l'idée d'un JUNTA ce 16 juillet (ca fait bien deux an qu'on a pas fait une partie ! Ca motive qui à par moi ? Inscrivez-vous !
Gibo ? Boo ? Vulkan ? Gremlin ? LeSnot ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Sam 10 Juil - 19:09 | |
| sauf changement, on en est
| |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Sam 10 Juil - 20:58 | |
| Désolé mais je serai absent ce vendredi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Dim 11 Juil - 9:18 | |
| Présent soit pour Descent ou possibilité de Battletech (ils me faut 6 joueurs mini) voir la section battletech |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Dim 11 Juil - 16:15 | |
| la perspective de monter dans un Mach me branche plus que de piquer la place du Prez | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Lun 12 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Lun 12 Juil - 14:54 | |
| Présent, je prend Race for the Galaxy (+), le mach me tente pas de trop hors campagne.
(+) Caracassonne
Dernière édition par XBood le Mer 14 Juil - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Lun 12 Juil - 16:01 | |
| - XBood a écrit:
- Présent, je prend Race for the Galaxy, le mach me tente pas de trop hors campagne.
Voir la section battletech |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Lun 12 Juil - 18:12 | |
| Je comprend mieux ma poule, mais Christophe ne devait pas lui aussi... en septembre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Lun 12 Juil - 18:28 | |
| Si j'ai bien tout suivit christophe prépare une campagne basé sur la conquête spatiale ! pas de petit robots qui se battent mais plus des régiments complet de mech qui prennent d'assaut des planète ! et si j'ai mal compris ça m'empêchera pas de piloter un mach en septembre |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mar 13 Juil - 7:47 | |
| Présent,
Suite à notre entretien avec Monsieur GURU NOX, prés du rayon bananes à Auchan : partant pour du AT 43.
Si pas possibilité de piloter mon Fire Toad préféré je me glisserai dans un Battlemach. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mar 13 Juil - 12:30 | |
| malheuresement pour moi je commence a bossé du samedi donc absent | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mar 13 Juil - 17:07 | |
| - Darky a écrit:
- Présent,
Suite à notre entretien avec Monsieur GURU NOX, prés du rayon bananes à Auchan : partant pour du AT 43.
Si pas possibilité de piloter mon Fire Toad préféré je me glisserai dans un Battlemach. A priori présent pour Bananer Darky ^^ Je confirmerais ma présence plus tard dans la semaine, je fais un pont géant, alors j'en profiterais p't'etre pour m'éclipser | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mar 13 Juil - 17:55 | |
| présent, je peux continuer descent ou faire un autre jdp | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mar 13 Juil - 19:34 | |
| présent seul (mon gremlin retourne dans sa famille de mogwais ce week-end).
Partant pour du jdp, jeu de figs ou si rien d'autre battletech. | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mar 13 Juil - 19:41 | |
| Pitete présent !! je confirme plus tard | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mer 14 Juil - 8:59 | |
| Je peux être là, pour continuer un Descent par exemple | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mer 14 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mer 14 Juil - 17:32 | |
| A cette heure on s'oriente sur un Descent pour Celegorm / Xbood / Faxo / LeGobb ( le groupe des guerriers de la chaussette au beurre le retour )
Reste à voir qui de vous deux ( Settra / Fred ) souhaite tester le tranchant de nos haches et autres épées , l'autre retrouvant sa place au sein du groupe .
Le top serais de récup les infos de la campagne de Hazard histoire de jouer dans la continuité de la semaine dernière , mais je n'ai aucune idée de la faisabilité de ce genre de chose . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mer 14 Juil - 17:38 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Vu qu'on en a parlé hier soir et que nous étions plusieurs intéressés mais pas assez nombreux (il faut vraiment jouer à 7 pour bien se marrer), je relance l'idée d'un JUNTA ce 16 juillet (ca fait bien deux an qu'on a pas fait une partie ! Ca motive qui à par moi ? Inscrivez-vous !
Gibo ? Boo ? Vulkan ? Gremlin ? LeSnot ? Ca ne sent pas bon pour un junta... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mer 14 Juil - 17:52 | |
| Bon ben puisque c'est comme ça, à moins que quelqu'un propose quelque chose qui me botte d'ici vendredi, je ne viendrais pas. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Mer 14 Juil - 18:12 | |
| Bah moi si je joue pas à Descent je reste chez moi et je garde les clés ..... pas très constructif tout ça . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet Jeu 15 Juil - 1:28 | |
| - guru nox a écrit:
- Darky a écrit:
- Présent,
Si pas possibilité de piloter mon Fire Toad préféré je me glisserai dans un Battlemach. A priori présent pour Bananer Darky ^^
Je confirmerais ma présence plus tard dans la semaine, je fais un pont géant, alors j'en profiterais p't'etre pour m'éclipser Et bien voilà, c'est confirmé, je ne serai pas là... La fête d'anniv que j'ai samedi... c'est vendredi ! Désolé Darky, la livraison de bananes est reportée... Havez du feun les gens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 Juillet | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 Juillet | |
|