Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 03 Juillet | |
|
+11Hazard Fred oursrenard Settra Riri pok Faxo Otaké Tyral Fianosther greglegobb 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: vendredi 03 Juillet Mar 2 Juin - 19:56 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Mordheim jeu de plateau: Battel star galactica, Descent --------------------------------------------------
Séance ADD si pas finie le 19 juin .
Ou Epic version armageddon ou Space marine ce sera selon mon humeur . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mar 2 Juin - 20:13 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mar 2 Juin - 23:01 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 3 Juin - 12:25 | |
| C'est ma fête, si je viens je ramène à boire (hips !) | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 3 Juin - 16:18 | |
| C'est surtout une fête correspondant à ton pseudo qui serait sympa... | |
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 3 Juin - 18:28 | |
| Oauis ! Je ramènerais des copines dans ce cas-là ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 3 Juin - 22:34 | |
| a défaut un bocal de cornichons et un pack de bière . | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Jeu 4 Juin - 11:23 | |
| Présent.. Soirée nuit blanche avant départ en vacances du samedi soir !!! | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 22 Juin - 13:40 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 24 Juin - 12:04 | |
| Siho certainement absent , ce sera une soirée oldies avec un Epic version Space marines . | |
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 24 Juin - 12:14 | |
| - greglegobb a écrit:
- Siho certainement absent , ce sera une soirée oldies avec un Epic version Space marines .
Evidemment un vendredi où je suis absent ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Mer 24 Juin - 13:12 | |
| certainement de passage en courte | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Sam 27 Juin - 11:32 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Sam 27 Juin - 17:37 | |
| et bien finalement absent ce vendredi | |
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Sam 27 Juin - 19:41 | |
| on remet le epic a plus tard , hazard si tu m'entends je suis a ta dispo pour descent | |
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Sam 27 Juin - 19:44 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Dim 28 Juin - 11:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Dim 28 Juin - 18:26 | |
| absent ( pus d''appartement sur lille donc jusqu'au moi d'aout ... ) |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| | | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 12:49 | |
| je peux être là... ça dépend de ce qu'il y aura... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 13:49 | |
| Ce que j'aime dans la démocratie, c'est la libertée ! Mais je m'égare... (Si vous voulez philosopher, c'est trop tard et de toute façon ce n'est pas dans ce topic.)
Vendredi donc, je propose un "Descent - Trail to legend" Les premiers donjons auront une gestion simplifiée afin de mieux comprendre les mécanismes d'inter-donjon. J'ai testé ce week-end et ça tourne assez vite sans trop perdre en intérêt tactique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 13:50 | |
| si y a moyen de se greffer là dessus je testerais bien aussi... |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 14:59 | |
| Y'a plus qu'une place donc... Je me laisserai bien tenter (j'ai pas encore testé de mon côté) | |
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet Lun 29 Juin - 16:15 | |
| hazard combien de joueurs pour descent ? j'ai toujours l'option de prendre un jeu de l'armoire si nous sommes trop nombreux . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 03 Juillet | |
| |
| | | | vendredi 03 Juillet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|