oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: les drows sont arrivés à mordheim !!!! Dim 24 Mai - 17:11 | |
| salut voici le début de ma bande d'elfes noirs pour mordheim j'ai peints vite et dans un schéma qui me semble plutôt sobre le gars avec le heaume kraken est le dynaste à ses côtés se trouvent la sorcière et les 2 spadassins puis vient la troupe avec 5 corsaires et 4 ombres j'ai donc ma troupe pour un début de campagne me reste plus qu'à rajouter un peu de troupe puis les sangs froids avec le maître des bêtes | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les drows sont arrivés à mordheim !!!! Dim 24 Mai - 18:26 | |
| bien sympa , ton shéma de couleurs donjons et dragons claque bien | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: les drows sont arrivés à mordheim !!!! Lun 25 Mai - 7:19 | |
| Excellant!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les drows sont arrivés à mordheim !!!! | |
| |
|