Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 12 Juin | |
|
+14Vulkan pok Settra Darky le snot à barbe Fred tuco Hazard Faxo greglegobb Cedric Boo Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Juin Jeu 21 Mai - 13:32 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeu de rôle: Praetoria Prima, AD&D2.0 --------------------------------------------------
Absent... Embauche d'un nouveau passe partout pour prise en charge des clés
Dernière édition par Riri le Dim 14 Juin - 21:12, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 9:47 | |
| A vendredi pour Praetoria Prima. Pour les clés, c'est ma Môman qui s'en charge donc j'ouvrirais vers 20h45.
Ave Caedric, morituri te salutant ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 9:56 | |
| Praetoria Prima: Cedric, Boo, Raph,
ADD greg le gobb, faxo, fred K, celegorm, XBood, and Co
plateau ou autre: hazard, settra, raven, fred,
absent: tuco, le snot à barbe, Riri
bon amusement à tous
A+ tuco | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 9:57 | |
| présent mais en retard (rugby).
Partant pour du jeu de plateau ou autre. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 10:01 | |
| - tuco a écrit:
- Praetoria Prima: Cedric, Boo, Raph,
plateau ou autre: hazard, settra, raven, fred, Normalement Fred fait partie de notre groupe à Paetoria Prima !? | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 12:34 | |
| Pok et Darky se joignent à nous également. Pour Fred je sais pas j'ai pas de nouvelles | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 12:38 | |
| présent pour jeu de plateau ou autre | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 12:58 | |
| je propose dans le tas
Mordheim -> OursRenard : Massacrer des elfes noirs BB What If ->Vulkan : voir ci-dessus Descent -> plein de monde : Massacrer le monde en question
Un seul choix possible, merci ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 13:37 | |
| - Cedric a écrit:
- Pok et Darky se joignent à nous également.
Pour Fred je sais pas j'ai pas de nouvelles Je ne suis pas encore très sûr de pouvoir venir cette semaine. Mais vu que tu as déjà 4 joueurs, si jamais je ne venais pas, ça ne devrait pas te bloquer, je pense. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 14:06 | |
| - Hazard a écrit:
- je propose dans le tas
Mordheim -> OursRenard : Massacrer des elfes noirs BB What If ->Vulkan : voir ci-dessus Descent -> plein de monde : Massacrer le monde en question
Un seul choix possible, merci ! dsl pour le BB hazard, je n'ai pas mes figs (c'est christian qui les avait repris) | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Mer 10 Juin - 18:22 | |
| partant pour descent | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| | | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 11 Juin - 16:41 | |
| Je propose BRITANNIA. 4 joueurs. Dont moi. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 11 Juin - 20:06 | |
| - Vulkan a écrit:
- dsl pour le BB hazard, je n'ai pas mes figs (c'est christian qui les avait repris)
Si ce n'est pas une excuse de nain ça ! S'il n'y a qu'un joueur pour Descent, ok pour Britannia | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Jeu 11 Juin - 23:07 | |
| pareil si pas de descent ok pour britannia | |
| | | Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Absent Ven 12 Juin - 10:23 | |
| AC DC au stade de France
Bon jeu à tous | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 11:37 | |
| Pas de soucis pour ce soir ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 12:13 | |
| Rappel! ce soir il y a une réunion du comité des fêtes Rive Gauche de 19H à 21H dans la grande salle. (et à noter qu'il utilisent aussi la cuisine) Donc, en arrivant, discrétion de rigueur et il faudra se réunir en salle 2 en attendant que la grande salle soit libérée... PS: il y a eut un manque de communication, et la secrétaire n'étant pas au courant que notre présence était validée (alors que les autres assocs ont étés annulées), a refusé de donner les clés à la maman de Raph! Mais c'est réglé, et elle les récupères cette aprèm. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 14:07 | |
| ce qui m'emmerde un peu c'est de ce faire blackbouler sur notre créneau horaire , nous sommes la tous les vendredi soir et on ce fait kicker comme des squatteurs et en plus faudrais etre discret ... on as pas le droit de dire de gros mots ou de peter ???
Je sais pas a quelle heure je commencerai a maitriser mais je compte pas la faire discrete si j'ai une situation de combat a simuler , sinon autant annulé de suite la soirée JdR et passé a une belotte avec les vieux du coin .
Pour conclure d'un point de vu statutaire nous avons des obligations qui en cas de manquement ne sont pas absente de remarque , les poubelles , les fermeture de porte , le bruit qui ennuie les riverains et les différente odeur de clopes du petit matin sont autant de motif . Alors me retrouver a jouer dans le couloirs sous pretexte que l'amicale des collectionneurs de noyau de pépin sera la faut pas pousser .
Je prévois donc une solution de repli si je sens le seisme equivalent a l'amical des anciens combattants ( le tièrcé dans le désordre vomi , malaise , farendolle ) . | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 14:15 | |
| T'en fais pas ils ont fini à 21h00 ! Sinon j'ai fait les courses niveau bouffe : y'avait des promotions au Colruyt avec des dates de péremption de novembre 2009 à février 2010 : Raiders, Mars, Kitkat, Lion et Snickers. | |
| | | NonoLePaBo Sympathisant
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Roubaix Travail : Info Jeux : tous ce qui se joue Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Yo ! Ven 12 Juin - 15:23 | |
| Salut ! Je m'insère, que dis je m'impose Reste t'il de la place pour Britania ou autre jeu de plateau ?? | |
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Roubaix Travail : Info Jeux : tous ce qui se joue Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 15:58 | |
| - NonoLePaBo a écrit:
- Salut !
Je m'insère, que dis je m'impose
Reste t'il de la place pour Britania ou autre jeu de plateau ?? PS : Je peux aussi venir avec mes propres jeux (monopoly ........... nan je rigole ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 18:36 | |
| imprévu de dernière minute je serais absent se soir :/
désoler |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 20:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 20:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin Ven 12 Juin - 21:26 | |
| - NonoLePaBo a écrit:
- NonoLePaBo a écrit:
- Salut !
Je m'insère, que dis je m'impose
Reste t'il de la place pour Britania ou autre jeu de plateau ?? PS : Je peux aussi venir avec mes propres jeux (monopoly ........... nan je rigole ) Bon, n'ayant pas de réponse, je vais la jouer timide. Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 12 Juin | |
|