Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 1er Mai | |
|
+14oursrenard tuco Faxo Vulkan Boo Otaké le snot à barbe Settra Tyral netitbe greglegobb Cedric Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1er Mai Lun 13 Avr - 21:01 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeu de plateau: Starcraft Jeu de figus: Blowd Bowl, D&D mini -----------------------------------------
Un gros doute sur cette soirée, vu que c'est un vendredi férié, il faut réussir à récupérer la clé le jeudi... il faut donc se renseigner au prés de la MJC pour savoir si c'est faisable! mais pour ma part, la question ne se pose pas de trop, je travaile ce jour donc absent!
Dernière édition par Riri le Sam 2 Mai - 20:23, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Jeu 30 Avr - 11:20 | |
| Voilà une bonne nouvelle ! Donc pour moi c'est confirmé : Fin de match chrono pour les derniers tours contre Netitbe (soit à l'heure antoine) ! Match chrono contre Pheris ! Et j'aurais terminé la première partie de la ligue ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Jeu 30 Avr - 11:25 | |
| j'essaie de resumer BB raph vs netibe , pheris celegorm VS hazard Gafaled VS OTAKE ??? D&D mini : tuco VS xav plateau greg le gobb ,faxo , XBood , gregus , le joli frangin de gregus , vulkan. absent Boo, Riri, Fred, le Snot à barbe, Shuffe, Cedric, Tyral, Settra
Dernière édition par tuco le Jeu 30 Avr - 16:27, édité 4 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Jeu 30 Avr - 11:33 | |
| Ben voilà ! On y est ! Ca m'a l'air bon ça ! | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Jeu 30 Avr - 14:31 | |
| - tuco a écrit:
Gafaled VS OTAKE ???
J'aimerais bien, mais théoriquement mon équipe est "Lost in Space" (pour reprendre un vieux terme de DungeonBowl). Cheflegorm, pour la dernière journée, puis-je faire un match de gala contre Galfaled ? Au fait, merci Tuco pour la synthèse. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Jeu 30 Avr - 23:28 | |
| Bon, j'ai les clés ! Demain soir je serais sur place pour ouvrir à 20h45 ! Pas de perte de temps pour BB ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai | |
| |
| | | | Vendredi 1er Mai | |
|