Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 1er Mai | |
|
+14oursrenard tuco Faxo Vulkan Boo Otaké le snot à barbe Settra Tyral netitbe greglegobb Cedric Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1er Mai Lun 13 Avr - 21:01 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeu de plateau: Starcraft Jeu de figus: Blowd Bowl, D&D mini -----------------------------------------
Un gros doute sur cette soirée, vu que c'est un vendredi férié, il faut réussir à récupérer la clé le jeudi... il faut donc se renseigner au prés de la MJC pour savoir si c'est faisable! mais pour ma part, la question ne se pose pas de trop, je travaile ce jour donc absent!
Dernière édition par Riri le Sam 2 Mai - 20:23, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 15 Avr - 15:20 | |
| Je vois ça avec ma mère pour la clé. Si y'a moyen je vous dis quoi. Présent pour ma part ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Sam 18 Avr - 16:44 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 19 Avr - 11:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 19 Avr - 11:08 | |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 19 Avr - 11:31 | |
| Ca sent le gros test de jeu de plateau ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 19 Avr - 11:33 | |
| Fin officielle de la premiére partie du championnat de Bloodbowl
Dispo pour match contre les nordiques !!!! |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 19 Avr - 13:04 | |
| Il me reste encore un match à faire après mes deux matches orks non ? C'est pas Phéris ? Dans ce cas moi je veux bien mais faut qu'il soit là alors ! | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 20 Avr - 10:22 | |
| Présent pour la fin du match BloodBowl contre Raph | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 20 Avr - 11:20 | |
| - netitbe a écrit:
- Présent pour la fin du match BloodBowl contre Raph
Ben ouais finalement : Fin de match BB Netitbe reportée au 1er mai et match avec Pheris faisable ce jour-là (matchs chronométrés). | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 21 Avr - 14:48 | |
| je suis rentré en contacte avec la MJC, et c'est OK les clé seront disponibles: le groupe de rock du jeudi soir à déplacé sa répétition le mardi, il sera possible de récupérer les clé le jeudi de 10h à 12h et 14h à 18h et après il y a une annimation MJC donc encore moyen de les récupérer le soir
donc normalement c'est pour la maman de fianoster... Bonne soirée à vous | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 21 Avr - 19:30 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 22 Avr - 19:14 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Sam 25 Avr - 18:40 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 26 Avr - 15:47 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 26 Avr - 18:03 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 26 Avr - 19:19 | |
| | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 26 Avr - 19:22 | |
| jeu de plateau Starcraft complet vive les MP . faxo , Xbood , gregus , le joli frangin de gregus , vulkan , moi . | |
| | | Invité Invité
| | | | greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Dim 26 Avr - 20:19 | |
| jolie frangin et beau frere c'est pareil | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 10:18 | |
| Présent et sur les starting-blok !! | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 10:26 | |
| - greglegobb a écrit:
- jeu de plateau Starcraft complet vive les MP. faxo , Xbood , gregus , le joli frangin de gregus , vulkan , moi .
Putain chui vert là ! Pas de nouvelles de Phéris pour mon dernier match de BB (il ne s'est pas connecté au forum depuis le 31 janvier et n'a de toutes façons jamais posté depuis son inscription et on a pas d'autre moyen d'essayer de le joindre vu qu'il n'est pas inscrit au club : la fin de la ligue est compromise avec des joueurs aussi injoignables et irréguliers)... Bref vendredi j'ai juste 3 tours de jeu avec Netitbe pour finir le match en cours (si ce dernier ne me fait pas faux-bond le jour-même) ! Je sens que je vais criser très fort si je me retrouve le bec dans l'eau surtout que c'est moi qui me casse le cul pour la clé... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 11:03 | |
| bon ben .... RAJ (rien à jouer)absent alors!!! Je ne me suis pas positionner sur certain jeu, histoire de ne pas bloquer les autres joueurs lors de mes absences... et resultat je me retrouve avec des soirées vides ... ça fait partie du jeu... j'ai misé... j'ai perdu... c'est pô grave ce sera pour une prochaine bon jeu à tous a+ tuco A ce jeu là je suis sure de gagner | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 12:34 | |
| pas de bleme mon rafou , j'arbitrerai la partie de Starcraft il y auras déja pas mal de choses a faire . Entre les explications et les réponses a toute les questions il me sera difficile de jouer une faction correctement . Et puis cela me permettra de regarder dans le jeu des joueurs pour apprécier tout les rouages de ce jeu . Voila ya pas de problème ya que des solutions . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 12:44 | |
| Rafou pour pheris tu peux contacter galfaled ils couchent ensemble |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai | |
| |
| | | | Vendredi 1er Mai | |
|