Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 1er Mai | |
|
+14oursrenard tuco Faxo Vulkan Boo Otaké le snot à barbe Settra Tyral netitbe greglegobb Cedric Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1er Mai Lun 13 Avr - 21:01 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeu de plateau: Starcraft Jeu de figus: Blowd Bowl, D&D mini -----------------------------------------
Un gros doute sur cette soirée, vu que c'est un vendredi férié, il faut réussir à récupérer la clé le jeudi... il faut donc se renseigner au prés de la MJC pour savoir si c'est faisable! mais pour ma part, la question ne se pose pas de trop, je travaile ce jour donc absent!
Dernière édition par Riri le Sam 2 Mai - 20:23, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 14:02 | |
| - greglegobb a écrit:
- pas de bleme mon rafou , j'arbitrerai la partie de Starcraft il y auras déja pas mal de choses a faire . Entre les explications et les réponses a toute les questions il me sera difficile de jouer une faction correctement .
Et puis cela me permettra de regarder dans le jeu des joueurs pour apprécier tout les rouages de ce jeu . Voila ya pas de problème ya que des solutions . Merci on verra vendredi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 14:03 | |
| - celegorm a écrit:
- Rafou pour pheris tu peux contacter galfaled ils couchent ensemble
je vais essayer | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Lun 27 Avr - 20:24 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 1:30 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
Putain chui vert là ! Pas de nouvelles de Phéris pour mon dernier match de BB (il ne s'est pas connecté au forum depuis le 31 janvier et n'a de toutes façons jamais posté depuis son inscription et on a pas d'autre moyen d'essayer de le joindre vu qu'il n'est pas inscrit au club : la fin de la ligue est compromise avec des joueurs aussi injoignables et irréguliers)...
Bref vendredi j'ai juste 3 tours de jeu avec Netitbe pour finir le match en cours (si ce dernier ne me fait pas faux-bond le jour-même) !
Je sens que je vais criser très fort si je me retrouve le bec dans l'eau surtout que c'est moi qui me casse le cul pour la clé... Moi je veux bien faire un match de ligue de BB contre toi, Rafou. (Allez, Oliv, pour la dernière journée...) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 9:47 | |
| - oursrenard a écrit:
ahu peut-être un petit d&d minis V1??? ou un petit mechwarrior ou autre chose à ta convenance? Xav iiiiiiihhhhhhhaaaaaaaaaaaa les affaires reprennent A donf les manettes: D&D ou mechwarrior ça me botte à fond , qu'est ce que tu preferes ..... on voit par MP .... A+ tuco | |
| | | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 12:06 | |
| - celegorm a écrit:
- Fin officielle de la premiére partie du championnat de Bloodbowl
Dispo pour match contre les nordiques !!!! Je me sens invité là. Ok donc TV 1340, tu pourras remercier les Zhoms. | |
| | | Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Absent Mar 28 Avr - 12:08 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 17:57 | |
| - Hazard a écrit:
- celegorm a écrit:
- Fin officielle de la premiére partie du championnat de Bloodbowl
Dispo pour match contre les nordiques !!!! Je me sens invité là. Ok donc
TV 1340, tu pourras remercier les Zhoms. Pourquoi ??? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 20:08 | |
| vu comme son TV est bas, je suppose que tu lui as fait beaucoup de blessé qui rateront donc ce match | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 21:13 | |
| | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 21:26 | |
| tu as oublié ma copine. Au tarif de la main d'oeuvre vietnamienne, sa participation doit bien atteindre les 25cts | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mar 28 Avr - 21:51 | |
| Mouahahaha ! Mais kilékon ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 9:40 | |
| je ne suis pas allé à mons: pas de frais de route et je n'ai rien acheté, ce n'est que de la récup et surplus! | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 10:01 | |
| - Riri a écrit:
- je ne suis pas allé à mons: pas de frais de route et je n'ai rien acheté, ce n'est que de la récup et surplus!
Oui mais tu as passé du temps à te décarcasser pour fabriquer le bazar et les décors autour ! Tout comme Fredo a passé du temps à nous imprimer pleins de grand formats et de trucs en couleurs pour les affiches et les décors aussi, donc à ce titre vous vous êtes aussi investi sur le projet. Différement mais investi quand même ! Puis de toutes façons c'est moi le dictateur Président donc j'ai décidé que c'était comme ça ! On ne discute pas les décisions présidentielles ! Et puis pour une fois que nos sous servent à quelque chose ! En plus on est dans le Budget prévu puisqu'avec Legobb, Oli et Boo on avait fixé la barre à 120 Euros donc c'est raisonnable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 11:17 | |
| 120€ alors que tu compte sur 110€ reste 10€, parfait je prend, après tout cela paye a peine le fait d’avoir a supporter votre jeu tout les Vendredi. |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 11:29 | |
| je pense mettre ma note de frais ( appelons la comme ça ) dans une cagnotte qui servira au choix :
Soit d'offrir deux boissons a chaque maitre de jeu jusqu'a concurrence que la cagnotte soit épuisé .
Acquérir un jeu de plateau
fournir un tapis veleda pour le JDR
Voili voila . | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 11:30 | |
| Vous ferais ce que vous voudrez avec vos "notes de frais" vous êtes libres ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 11:48 | |
| - greglegobb a écrit:
- je pense mettre ma note de frais ( appelons la comme ça ) dans une cagnotte qui servira au choix :
Soit d'offrir deux boissons a chaque maitre de jeu jusqu'a concurrence que la cagnotte soit épuisé .
Voili voila . rajoute +10 € comme je le disais à Raphou, personnellement je n'ai rien investi et ça fait cher de la prime de risque ... A+ tuco | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 12:07 | |
| moi je vais commencer par rembourser greg et olivier pour respectivement le transport et la bouffe.
Dites moi combien je vous dois. | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 12:09 | |
| Bon ben vous déciderez ce que vous faites tous ensemble les concernés mais moi je sors les sous de la caisse tout de même parce que bon, on va pas économiser advitam aeternam ! Remarquez qu'on pourra faire le tri dans le gros bordel des armoires lors de notre prochain déménagement et à ce moment là investir dans du matériel neuf (tapis de jeu, jeux de plateau communs, bouilloire, vaisselle et autres cafetière). Les suggestions sont ouvertes ! On a pour le moment 497 Euros de côté (moins les 110 Euros dont on vient de parler). | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 12:30 | |
| - tuco a écrit:
- greglegobb a écrit:
- je pense mettre ma note de frais ( appelons la comme ça ) dans une cagnotte qui servira au choix :
Voili voila .
rajoute +10 €
comme je le disais à Raphou, personnellement je n'ai rien investi et ça fait cher de la prime de risque ...
A+ tuco Comme Miguel, heu Tuco Moi je n'ai fais que touriste, à la rigueur figurant pour une mi-temps. Je sais qu'on t'em... tous à contester ta générosité mais c'est aussi pour cela que je le fais. | |
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Mer 29 Avr - 22:11 | |
| Pfffffff... Bon zut alors ! Je fais quoi moi maintenant !? | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Jeu 30 Avr - 9:42 | |
| Et bien, vous en débattrez demain...
En tout cas, au vu du planning prévu, ce sera sans doute sans moi... | |
| | | galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai Jeu 30 Avr - 11:11 | |
| Puisque que j'accompagnerai Pheris qui aura un match contre le président, et que je n'ai pas super envie de faire le spectateur, est-ce que qq'un a envie de jouer contre mes elfes... ils sont gentils, ils sont beaux, ils sentent bon, ils sont pas cher... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1er Mai | |
| |
| | | | Vendredi 1er Mai | |
|