Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Lun 26 Jan - 12:52 | |
| - Riri a écrit:
Tamorgyl m'a confirmé sa présence pour le D&D3.5 vu qu'il sera en récup cette semaine... Reste à voir si tu sera là Kyral Mc Fear ? S'il n'est pas là, il est prevu que je le remplace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Lun 26 Jan - 13:43 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Chuffe a écrit:
- Je devrais être là vers 22h30 par contre pour du BB contre des nurgles des ndc ou ce qui traine
Ben voilà ! Juste une suggestion !!! Peut être que comme vous êtes 4 à venir de la poule A il y aurai moyen de faire deux match pour faire avancer votre groupe non ?? Par exemple un Elfe noir VS Chuffe et un Naggaroth VS pheris Mais ceci n'est qu'une suggestion faites au mieux |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Lun 26 Jan - 19:29 | |
| - celegorm a écrit:
- un Naggaroth
C'est qui ça ? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Lun 26 Jan - 19:43 | |
| présent quelqu'un de dispo pour un petit jeu de plateau? ou est ce que je peux revenir dans le jeu de role avec un autre perso? | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Lun 26 Jan - 23:10 | |
| Présent. A priori match de ligue Bloodbowl.... Sinon à voir : star wars mini etc... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mar 27 Jan - 9:23 | |
| je pensé passer pour du BK, mais a priori y'a personne de dispo, donc on verra ca une autre fois | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mar 27 Jan - 17:23 | |
| Ha oui! t'as une semaine de retard sur ce coups là! dommage pour une fois où t'es dispo faudrais que je recherche ton D2R2 pour la prochaine | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mar 27 Jan - 21:36 | |
| cool pour R2, mais la semaine dernière j'avais assez d'énergie pour tenir jusqu'à 22h30 environ.
on verra pour la semaine prochaine alors | |
|
| |
KyralMcFear Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mer 28 Jan - 18:56 | |
| Je cède ma place à Tyral, le temps que ma femme rattrape le retard qu'elle a dans ces études (et c'est pas gagné !) | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mer 28 Jan - 20:55 | |
| finalement présent ( je part moins loin que prévu dans la journée ) je viens avec un jeu de plateau sous le bras il me reste une place pour tester un vieux JDP du nom de TITAN . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mer 28 Jan - 21:01 | |
| Pas trop en faite passer une soirée à jeter des dés en beuglant me semble un objectif réalisable et fortement sympathique Sinon pour le JDP TITAN c'est déja complet ..... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mer 28 Jan - 22:15 | |
| et le battletech, on le fait quand chef ??? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mer 28 Jan - 22:26 | |
| A deux pilotes c'est pas la peine ( il t'en faut 4 ) , ya un peu plus que deux urban mach en face | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Jeu 29 Jan - 8:44 | |
| Si on récapitule ("*/_' de flooders ) on à : Vulkan VS Chuffe et Naggaroth VS Pheris c'est ça ? reste-t'il des équipes dispos pour match de gala (poule A) ou pour un match de poule (poule B) ? Sinon Nono se couchera tôt brave Nono | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Jeu 29 Jan - 10:53 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Jeu 29 Jan - 11:07 | |
| pas de soucis dit moi quand tu as ton effectif , sinon pour mémo j'ai pas accès a la scetion T&T du forum . | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Jeu 29 Jan - 11:40 | |
| encore une fois absent, réaparition prévue pour bientot pour poursuivre la ligue BB bons matchs à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Jeu 29 Jan - 13:58 | |
| - greglegobb a écrit:
- j'ai pas accès a la scetion T&T du forum .
C'est bon, j'ai vu avec riri (merci à toi master of forum ) PS avant la soirée painting, je me prepare un soirée speciale chimiste "Glanzer decapant", si il y a des gens interessés... ramenez vos rattages (pour une fois on va rire .... et non plus admirer ) soirée decomplexée pour tout les artistes incompris dans mon genre.... A+ tuco | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Jeu 29 Jan - 19:05 | |
| Pareil ... c'est comme le cola que ça soit marqué coca ou pepsi c'est la même merde au final |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
galfaled Sympathisant
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : La Madeleine Travail : Villeneuve d'Ascq Au club : Figuriniste Jeux : Blood-bowl Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Jeu 29 Jan - 19:40 | |
| Normalement Pheris et moi-même seront présents demain soir... Donc avis aux amateurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Janvier | |
|