| Vendredi 30 Janvier | |
|
+14KyralMcFear Laurent Darky Settra Vulkan Chuffe tuco greglegobb Hazard Tyral Fianosther Cedric Boo Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Janvier Dim 11 Jan - 21:21 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 31 Jan - 13:47, édité 5 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 10:54 | |
| Présent, Pavillon Noir pour mon groupe ? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 16:04 | |
| Je serai absent, pour Pavillon Noir je sais pas si on peut remettre ça à la semaine suivante ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 16:34 | |
| Pour moi pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 17:35 | |
| présent |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 18:45 | |