| Vendredi 30 Janvier | |
|
+14KyralMcFear Laurent Darky Settra Vulkan Chuffe tuco greglegobb Hazard Tyral Fianosther Cedric Boo Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 Janvier Dim 11 Jan - 21:21 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 31 Jan - 13:47, édité 5 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 10:54 | |
| Présent, Pavillon Noir pour mon groupe ? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 16:04 | |
| Je serai absent, pour Pavillon Noir je sais pas si on peut remettre ça à la semaine suivante ? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 16:34 | |
| Pour moi pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 17:35 | |
| présent |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 18:45 | |
| Bon ben si pas de PAVILLON NOIR, je suis disponible pour un match de BB contre une équipe de ma poule ? Y'a un volontaire ? Darky ? Netitbe ? FDK ? Pheris ? Chuffe ? (Ou alors un gala avec Greglegobb, Galfaled, Tyral, Siho, Uroko, hazard ou Schnappi Schnappo ?) P.S. Tours chronométrés de 5 min maxi pour pas perdre de temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 18:49 | |
| Je veux pas briser l'enthousiasme de tes nains mais il y a urgence pour les équipes qui ont démarré avec du retard (Les pheris, les reapers et les nabot rotent de role in stone) de privilégié les match de ligue quand c'est possible. |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 18:59 | |
| pour info pheris est souvent dispo et chuffe devrait revenir bientot ... si tu veux je contact FDK pour lui proposer votre match mais ça sera en fonction de notre soirée DD3 |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 19:15 | |
| Si Kyral Mc Fear non dispo : D&D 3.5 Sinon, Blood Bowl | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Sam 17 Jan - 20:02 | |
| Moi aussi dispo pour du BB | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 18 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Lun 19 Jan - 21:41 | |
| Mission des Tuco's banditos si l'effectif est présent et motivé :gun1: | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mar 20 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Mar 20 Jan - 12:42 | |
| - greglegobb a écrit:
- Mission des Tuco's banditos si l'effectif est présent et motivé :gun1:
Ouaip, ça s'pilote comment déjà un mech ? | |
|
| |
Chuffe Sympathisant
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Marcq en Baroeul Au club : Figuriniste Jeux : Bloodbowl Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Enfin présent Sam 24 Jan - 22:23 | |
| Je devrais être là vers 22h30 par contre pour du BB contre des nurgles des ndc ou ce qui traine | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 11:46 | |
| désolé pour les T&T's je suis absent jusqu'a 13 fevrier ( déplacement pour le travail ) ... Absent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 11:46 | |
| - Chuffe a écrit:
- Je devrais être là vers 22h30 par contre pour du BB contre des nurgles des ndc ou ce qui traine
Ben voilà ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 11:59 | |
| bon ben du coup dispo pour du blood bowl.
Partant pour un match de gala Boo? Tyral? | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 12:04 | |
| Partant, si pas d'adversaire en ligue | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 12:05 | |
| Ouais, je vais tuer Nono!!! | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 12:56 | |
| Sauf s'il est disponible, je remplace KyralMcFear dans la partie de D&D 3.5 de Tarmorgyl. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 14:04 | |
| - Vulkan a écrit:
- Ouais, je vais tuer Nono!!!
Ben, viens mec !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Dim 25 Jan - 14:06 | |
| Arff si nono joue y vas avoir des skinks en tribune |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier Lun 26 Jan - 9:59 | |
| Vu le flood qui noie les infos, et les gars qui s'en plaignent car ils loupent les infos importantes, je me suis permis de mettre en gras les texte utiles à l'organisation de ceux qui ne jouent pas à BB, ou autres sujets prolifiques riches en inspiration... Tamorgyl m'a confirmé sa présence pour le D&D3.5 vu qu'il sera en récup cette semaine... Reste à voir si tu sera là Kyral Mc Fear ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 Janvier | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 Janvier | |
|