Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 2 Janvier | |
|
+12pok Hazard Vulkan netitbe Fred Otaké Cedric Fianosther desmoniak999 greglegobb Settra Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 2 Janvier Sam 13 Déc - 15:51 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Blitzkreig Jeux de plateaux: Junta, et autres petits JdP ---------------------------------------------
BONNE ANNÉE À TOUS!
Dernière édition par Riri le Dim 11 Jan - 21:25, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 18:53 | |
| - CELEGORM - XBOOD - LEGOBB - FIANOSTHER - VULKAN - CEDRIC - Il reste une place Riri ? Hazard ? @ Vulkan et Cédric : vous en faites pas, on apprend très vite le fonctionnement des élections et du détournement de fonds pourles compte en Suisse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 20:24 | |
| Annule pour moi, je viens avec un pote, donc je ne vais pas le laisser nous regarder jouer Je vois sur place selon l'humeur Vendredi, mais pour sur cela sera du plateau. |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 21:17 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
Il reste une place Riri ? Hazard ?
j'ai déjà répondu à ta question - Riri a écrit:
- Dans tous les cas, je ne suis pas inspiré pour un jeu de plateau.
et en plus je suis dans le même cas que Xbood, il y Marc! - desmoniak999 a écrit:
- present si y a super taxi riri.
par contre, je ne sais pas par quoi sera inspiré Marc (plateau, BK, confrontation, mordheim, minis...) @ Xbood: BK jouable à 4? | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 21:20 | |
| Pour Xbood : On peut aussi prévoir une initiation Warmachine. Comment ça, je suis monomaniaque ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 21:30 | |
| lol je reste fixé sur un junta en prio mais si on est pas le nombre je prends de quoi jouer à Blood bowl Rafou prévoit comme moi |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 0:46 | |
| - Riri a écrit:
- par contre, je ne sais pas par quoi sera inspiré Marc (plateau, BK, confrontation, mordheim, minis...)
... peut importe je prend ce qui vient à part du JDR. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 9:10 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Pour Xbood : On peut aussi prévoir une initiation Warmachine. Comment ça, je suis monomaniaque ?
Mono j'en sais rien mais Maniaque sans aucun doute (Pas ce vendredi mais sans doute prochainement avec plaisir, m'a l'air tres bien ce p'tit jeu de malade ) PS legoob : si tu lis ce msg avant 12h00 telephonne moi pour une bouffe ce midi, je taf en mairie de Lille ce jour (enfin je taf... façon de parler ). |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 9:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 9:39 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 11:42 | |
| Y a Junta ou pas pour finir, je comprends plus rien... c'est juste pour savoir si je fais ou non le déplacement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 11:50 | |
| On peut pas dire à 100 % qu'il y aura junta ce qui est certain c'est que si tu déclare forfait on sera de plus en plus certain de pas en faire un |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 11:52 | |
| - Cedric a écrit:
- Y a Junta ou pas pour finir, je comprends plus rien... c'est juste pour savoir si je fais ou non le déplacement
- celegorm a écrit:
- On peut pas dire à 100 % qu'il y aura junta ce qui est certain c'est que si tu déclare forfait on sera de plus en plus certain de pas en faire un
Ben y'a mais du coup sans Xbood (merci Xbood)... Donc à priori il reste deux places disponibles (Hazard ? Snot ? Le copain du Gobb ?) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:01 | |
| je vote pour une soirée auberge espagnol ou on taille le bout de gras , pour ce décider vers 22h30 a faire un truc absolument pas programmé .Je pense que cela convient à tout le monde | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:32 | |
| tu n'aurais pas lancé cette idée de Junta ça serait pas arrivé tu as un match à faire contre vulkan |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:35 | |
| moi du coup, je suis bien motivé pour un junta, on doit être combieb pour y jouer? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:39 | |
| Alors je propose qu'on renverse el prézidente !
Vous me laissez juste le temps de passer par la banque auparavant, les têtes volent bas en ce moment.
Pour rappel : seuls ceux qui soutiennent le président sont sûr de ne pas perdre la leur en cas de victoire de celui-ci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:40 | |
| oh putaing ... c'est moi qui abandonne... ya les rois maudits ce soir à la tv .. sinon je continuerais à me faire la saison 2 de next generation Hazard un junta ça fini pas à 1 h du matin en général |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:41 | |
| - Vulkan a écrit:
- moi du coup, je suis bien motivé pour un junta, on doit être combieb pour y jouer?
5 mini et 7 maxi mais le jeu prend vraiment tout son sel délirant quand on est à 7 joueurs ! Nous sommes en pleine république bananière avec coups d'états à la clé et assassinat politiques : - 1 Président - 1 Ministre de l'intérieur - 1 Commandant de la Force Aérienne - 1 Amiral de la Marine - 3 Généraux d'armées Pour prendre de l'avance : http://jeuxstrategie.free.fr/Junta_complet.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:47 | |
| je suis remotivé j'ai vu que rafou est enfin sortie de son bain depuis trois semaines |
| | | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:51 | |
| - celegorm a écrit:
- Hazard un junta ça fini pas à 1 h du matin en général
Arrghh merci de l'info, il va falloir que je commence l'année par un critique en diplo conjugale... Mais même pas peur, je viens quand même ! Je prendrai juste en plus quelques figus BB au cas où un travail de sape aurait torpillé les velléités dictatoriales de notre président. Viva el prezidente ! (mais pas la canonnière SVP Monsieur le président, je ne sais pas nager) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Ven 2 Jan - 12:51 | |
| moi j'arrive vers 21H30 |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier | |
| |
| | | | Vendredi 2 Janvier | |
|