Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 2 Janvier | |
|
+12pok Hazard Vulkan netitbe Fred Otaké Cedric Fianosther desmoniak999 greglegobb Settra Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 2 Janvier Sam 13 Déc - 15:51 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Blitzkreig Jeux de plateaux: Junta, et autres petits JdP ---------------------------------------------
BONNE ANNÉE À TOUS!
Dernière édition par Riri le Dim 11 Jan - 21:25, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 20:47 | |
| Présent
Pour la confusion, je peux ramener Descent... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 20:56 | |
| A ce rythme là il y aura bientôt plus de jeux présents que de joueurs ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 20:59 | |
| Je pense venir avec un vétéran depuis longtemps absent de notre club ( environ 10 ans ) , Faxo pour les intimes de la rue Roland . | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mar 30 Déc - 11:11 | |
| pas dispo non plus
bonne année a vous tous : ) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mar 30 Déc - 13:32 | |
| - greglegobb a écrit:
- priorité à BK avec tio Riri .
Je suis bien sûr prenneur Dans tous les cas, je ne suis pas inspiré pour un jeu de plateau. A voir avec les autres, notamment avec les présences exceptionnelles désolé, mais je suis pas très présent avec les vacances... | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 11:41 | |
| bah on avise sur place avec les présent , façon pousser du char y a rien de compliqué . On s'oriente vers une 2vs2 . | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 13:47 | |
| ok ça roulle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 16:19 | |
| - greglegobb a écrit:
- bah on avise sur place avec les présent , façon pousser du char y a rien de compliqué .
En même temps, pousser une F1 sur un lancé de dés c'est pas plus dur non plus Et comme dit Eric, je ne suis pas inspiré pour un jeu de figouse, donc pour ma part, je sort du plateau pour cette fois
Dernière édition par XBood le Mer 31 Déc - 16:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 16:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 16:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 17:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 17:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 17:54 | |
| tu n'as pas prévut un match contre vulkan ???????? |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 17:56 | |
| - celegorm a écrit:
- tu n'as pas prévut un match contre vulkan ????????
Il a proposé mais je n'ai rien confirmé ! Moi je dis que le but de ce vendredi 2 janvier c'est de s'amuser un maximum tous ensemble ! Et Xbood à l'air bien d'accord avec moi pour le coup ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Mer 31 Déc - 17:58 | |
| ben lui il a confirmé depuis un moment |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 11:43 | |
| Junta , je propose que la plus belle moustache soit élu président | |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 12:11 | |
| C'est vrai quoi maintenant que la boîte est dans l'armoire, on a plus d'excuse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 12:23 | |
| soit alors je m'inscris pour un junta |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 13:25 | |
| LE JUNTA ANNUEL DU NOUVEL AN :
- CELEGORM - XBOOD - LEGOBB - FIANOSTHER - VULKAN - CEDRIC -
IL RESTE 1 PLACE ! INSCRIVEZ-VOUS ! PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON A DE SOUS SUR NOTRE COMPTE EN SUISSE !
Hazard, Riri ? Attention : Prévoyez-là longue !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Jeu 1 Jan - 18:51, édité 1 fois | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 14:32 | |
| Ben...moi je suis pas en longue (déménagement le lendemain) | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 15:45 | |
| Moi pas là vendredi. Dommage avec ma moustache j'aurai pu être élu président. | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 15:46 | |
| Allons y pour un junta...mais connais pas | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 15:50 | |
| Absent donc ! Bons jeux à tous | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Jeu 1 Jan - 17:02 | |
| partant pour un junta aussi, mais je connais pas du tout non plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier | |
| |
| | | | Vendredi 2 Janvier | |
|