Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 28 novembre | |
|
+12Hazard pok siho Otaké Vulkan Tyral Fred Fianosther greglegobb tuco Cedric Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 novembre Dim 2 Nov - 20:53 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: D&Dminis, BloodBlow Jeux de rôles: ADD3, Talislanta, Role master ---------------------------------------------
je serais en courte
Dernière édition par Riri le Sam 29 Nov - 20:44, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Dim 23 Nov - 21:40 | |
| pas besoin de médaille ma conscience me guide |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Lun 24 Nov - 9:35 | |
| Contrairement à mes propos, je serai présent ce Vendredi ( c'est la semaine d'apres que j'ai qq chose de prévu ).
Quant à l'activité : - Cela fait 6 mois que j'en entends parler , et n'étant pas présent à la première séance, j'aimerai participer à la campagne DD3 de Celegorm, si cela est encore possible.
- D'un autre coté Tyral qui m'a signalé qu'il ne pourrait être présent les semaines qui suivent pour le match de ligue du mois. | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Mar 25 Nov - 15:40 | |
| - tuco a écrit:
- present pour DD3 celegorm
A+ tuco comme il faut remonter le niveau, qui la est bien bas, je serai là, moi aussi | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Mar 25 Nov - 16:15 | |
| c'est elfique ça !!! j'aurais dû m'en douté .. je t'aurais bien taillé les oreilles en pointes, mais c'est dejà fait...
tout ce qui a des oreilles pointues... ça pu..
A+ Garr Hatt Hetpier "Le nain..." | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Mar 25 Nov - 17:00 | |
| - siho a écrit:
- Contrairement à mes propos, je serai présent ce Vendredi
( c'est la semaine d'apres que j'ai qq chose de prévu ).
Quant à l'activité : - Cela fait 6 mois que j'en entends parler , et n'étant pas présent à la première séance, j'aimerai participer à la campagne DD3 de Celegorm, si cela est encore possible.
- D'un autre coté Tyral qui m'a signalé qu'il ne pourrait être présent les semaines qui suivent pour le match de ligue du mois. Nous pourrions faire notre match de Blood Bowl ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Mer 26 Nov - 22:00 | |
| - pok a écrit:
- tuco a écrit:
A+ tuco comme il faut remonter le niveau, qui la est bien bas, je serai là, moi aussi Je pensais que tu t'en tenais à pavillon noir ?? |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 8:56 | |
| Merci de répondre à Tyral, Siho, que je sache si je fais un match de gala contre lui ou si vous faites votre match.
Si pas de réponse, je considère que c'est match de gala. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 8:58 | |
| siho joueras contre tyral , je l'ai eu sous skype hier . | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 9:29 | |
| oki, merci greg.
Du coup, qui est motivé dans la poule B par un petit match de gala? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 9:50 | |
| - greglegobb a écrit:
- siho joueras contre tyral , je l'ai eu sous skype hier .
J'ai skype aussi mais j'ai pas encore testé. C'est quoi ton identifiant ? Moi c'est Thegreafrog. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 10:33 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 10:38 | |
| - greglegobb a écrit:
- greglegobb
j'aurais du y penser... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 13:18 | |
| - Vulkan a écrit:
- oki, merci greg.
Du coup, qui est motivé dans la poule B par un petit match de gala? Ca dépend... C'est quoi tes perfs en timing ? | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 13:33 | |
| Je le situerais personnellement à environ 0,2 Boo*. * Le Boo, pour Bloodbowl outstanding overplay, est comme tout le monde le sait l'unité Bloodbowlistique internationale officielle de dépassement extraordinaire de temps de réflexion pour finalement ne pas faire grand chose. | |
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 13:40 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 14:28 | |
| Alors, tu es partant pour un match de gala hazard?
ou tu es impressionné par mes perfs? | |
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 18:18 | |
| Tuco, et les autres, n'oubliez pas de prendre vos fiches de perso de TALISLANTA pour la mise à jour ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 18:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- siho joueras contre tyral , je l'ai eu sous skype hier .
Vulkan, je confirme.... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 18:26 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 27 Nov - 23:26 | |
| merci tyral, du coup hazard, tu confirmes notre match de gala? | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Ven 28 Nov - 17:10 | |
| présent pour du BK avec deux compagnie complètes de fusiliers et autant de chars. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Ven 28 Nov - 18:02 | |
| Absent, pour cause de travaillage de weekend... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Ven 28 Nov - 18:16 | |
| Je reste impressioné mais Let's go !
Avec un objectif à 0,5 BOO soit une fin vers 1h... | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Ven 28 Nov - 18:27 | |
| - celegorm a écrit:
- pok a écrit:
- tuco a écrit:
A+ tuco comme il faut remonter le niveau, qui la est bien bas, je serai là, moi aussi Je pensais que tu t'en tenais à pavillon noir ?? Tu as raison, si je m'intègre à trop de partie cela va être compliquer pour planifier tout cela, je vais continuer PN, DD3 sera sans moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre | |
| |
| | | | vendredi 28 novembre | |
|