| vendredi 28 novembre | |
|
+12Hazard pok siho Otaké Vulkan Tyral Fred Fianosther greglegobb tuco Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 novembre Dim 2 Nov - 20:53 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: D&Dminis, BloodBlow Jeux de rôles: ADD3, Talislanta, Role master ---------------------------------------------
je serais en courte
Dernière édition par Riri le Sam 29 Nov - 20:44, édité 3 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 28 novembre Lun 3 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Mer 12 Nov - 9:40 | |
| present pour DD3 celegorm
A+ tuco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 13 Nov - 18:12 | |
| - tuco a écrit:
- present pour DD3 celegorm
A+ tuco Si l'autre boulet est présent pour ADD, moi je viens mais pour faire autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 13 Nov - 18:20 | |
| ça démarre fort |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 13 Nov - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 28 novembre Jeu 20 Nov - 15:52 | |
| Si 04 Prétoriens mini sont disponibles on peut envisager un scenar de Praetoria Prima. A moins que Boo ne propose Pavillon Noir, Fred Loup Solitaire... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 20 Nov - 17:07 | |
| D&D miniatures envisgé avec Thierry
Dernière édition par Riri le Jeu 20 Nov - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Ven 21 Nov - 8:49 | |
| Normalement, pas de Loup Solitaire car Tuco est sur le DD3. Donc, faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 11:21 | |
| Match de ligue blood bowl contre Siho, sinon blood bowl gala contre qui veut.... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 12:38 | |
| Moi, je veux bien faire un match de gala, Tyral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 12:40 | |
| oki si tyral n'a pas d'adversaire ça sera match de gala entre les elfes sodomite de vulkan et les zhoms de tyral |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 12:46 | |
| tu as vraiment un problème avec tes fantasmes celegorm, pas évident la paternité?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 13:09 | |
| non absolument pas je faisait juste référence au post sur les series TV (Dérive du post de fianoster sur Star trek MCLVII: "La revanche du petit fils de spock sur le grand pére du cousin de Worf qui n'à pas dit à Tipol que les Andorien avait trahis les Sulibans pour se rallier à la fédération des planétes unis dans l'univers paralléle généré par la station deep space nine" le titre original devrait être plus simple un truc du style : "zip space") Pas de ma faute si ton esprit étriqué de matheux n'est pas multi tâches |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 13:58 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 22 Nov - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 14:05 | |
| C'est vrai que j'ai du mal à en supporter une, alors je n'ose même pas en voir plusieurs en même temps | |
|
| |
| Sujet: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 16:05 | |
| Après réflexion, ça fait trop court d'ici vendredi pour PP alors disons que ce serait le 26/12... Mea culpa, mea maxima culpa | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 17:07 | |
| Absent. Mais Netitbe, si tu veux faire ton match cette semaine, je te propose Jeudi soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Sam 22 Nov - 18:26 | |
| attends il doit se remettre de la volée de bois vert que lui on mis les elfes du bois vert sus-cité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Dim 23 Nov - 10:45 | |
| - Otaké a écrit:
- Absent. Mais Netitbe, si tu veux faire ton match cette semaine, je te propose Jeudi soir.
Hors de question tant que je n'ai pas récupéré ta derniére feuille d match |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Dim 23 Nov - 20:58 | |
| Mais je te l'ai envoyée en MP !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Dim 23 Nov - 21:00 | |
| je veux du papier moi mÔssieu |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Dim 23 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Dim 23 Nov - 21:30 | |
| oui mais je recycle moi mossieu et cette feuille de papier et déjà debiter de l'arbre depuis longtemps puisqu'avant de devenir une feuille de match elle a servit à un cours d'espagnol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre | |
| |
|
| |
| vendredi 28 novembre | |
|