| vendredi 28 novembre | |
|
+12Hazard pok siho Otaké Vulkan Tyral Fred Fianosther greglegobb tuco Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 novembre Dim 2 Nov - 20:53 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: D&Dminis, BloodBlow Jeux de rôles: ADD3, Talislanta, Role master ---------------------------------------------
je serais en courte
Dernière édition par Riri le Sam 29 Nov - 20:44, édité 3 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 28 novembre Lun 3 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Mer 12 Nov - 9:40 | |
| present pour DD3 celegorm
A+ tuco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 13 Nov - 18:12 | |
| - tuco a écrit:
- present pour DD3 celegorm
A+ tuco Si l'autre boulet est présent pour ADD, moi je viens mais pour faire autre chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 novembre Jeu 13 Nov - 18:20 | |
| ça démarre fort |
|
| |
greglegobb Portier Troll