| petit point travaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: petit point travaux Mar 28 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: petit point travaux Mar 28 Sep - 9:21 | |
| toujours impréssionné par tes montage en cartes plastique , bravo | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: petit point travaux Mar 28 Sep - 12:50 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: petit point travaux Mar 28 Sep - 15:39 | |
| La même chose ! Pour le Krabouillator, tu devrais peindre certaines plaques de couleurs différentes, et foncer/rouiller un peu le tout. Là il fait un peu trop propre, amha. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: petit point travaux Mar 28 Sep - 19:10 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Pour le Krabouillator, tu devrais peindre certaines plaques de couleurs différentes, et foncer/rouiller un peu le tout. Là il fait un peu trop propre, amha.
entièrement d'accord avec toi, mais je le laisse comme ca, c'était pour faire un cadeau a Romain et je l'ai fait en moins de 15j. je n'avais pas le temps de pousser la peinture aussi loin que pour la moto. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: petit point travaux Mar 28 Sep - 19:16 | |
| pareil, impressionnant sur la globalité, le krabouille en jette mais c'est vraiment pas mon truc, ça ne me parle pas du tout! la moto j'adore! mise en scène cohérente, saleté crédible, du bon! et j'admire ta précision sur la carte plastique! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: petit point travaux Lun 22 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: petit point travaux Mer 24 Nov - 21:33 | |
| j'aime beaucoup les grey knights cela depuis space Hulk , tes socles sont vraiment sympa et s'intégre à ton décor inquisition si je ne me trompe . | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: petit point travaux Jeu 25 Nov - 8:12 | |
| oui, les socles sont en fonction du plateau. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: petit point travaux Lun 14 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: petit point travaux Mar 15 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: petit point travaux Mer 16 Fév - 16:27 | |
| Je vois que tu es toujours aussi productif ! J'ai quand même du mal avec le kit du stormraven dont la forme me rappelle quand même beaucoup un fer à repasser... | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: petit point travaux Jeu 17 Fév - 11:55 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Je vois que tu es toujours aussi productif ! J'ai quand même du mal avec le kit du stormraven dont la forme me rappelle quand même beaucoup un fer à repasser...
au début il devait être converti, mais j'ai fait un montage a blanc et en fait il a un petit look sympa, ca fait vraiment landraider avec des ailes. en gros il passe mieux en vrais que sur des photos la je commence un nouveau truc assez long a réaliser qui va faire durcir notre président | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit point travaux | |
| |
|
| |
| petit point travaux | |
|