Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 19:10 | |
| - XBood a écrit:
- Présent Riri
la présence de figurines russes est assurée? | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 22:11 | |
| Davaï Davaï Les russes seront là . Tiendras tu face à 3 joueurs ?? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 23:12 | |
| oui mais xav sera là il y a un scénar soft à télécharger pour une courte: LE HERISSON DE PIEPSK http://www.blitzkrieg.fr/scenarios/herisson_piepsk.pdfmais on aura pas grand chose à jouer xav et moi... faut que je prenne le temps de voir s'il y a autre chose qui va bien... EDIT: j'ai remarqué que pas mal de scénars fin de guerre sont plus light en véhicules | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Jeu 18 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 10:51 | |
| Salut un changement de dernière minute, je peux être présent ce soir. Riri tu es tout seul pour BK? besoin d'un soutien? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 10:54 | |
| je suis loin d'être seul, mais tu es le bien venu... ça donne l'opportunité de faire une 2ième table pour une partie très courte! | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 14:29 | |
| je peu etre la ce soir, du moins si ya un truc a faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 14:36 | |
| ben Battletech c'est pas ce soir ! Blood bowl tu n'as toujours pas décidé si tu jouais ! Si tu fais du BK je pense que tu pourras pousser quelques fig et tuer du russes ou de l'allemands... apparement il y aura au moins deux tables |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 14:39 | |
| pour BB j'ai commencer la pienture de mes orks, apres je suis open
BB, SWBF, BK ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 14:41 | |
| ben tu m'enverras une composition d'equipe sur schéma 1,000,000 po et minimum 5 de pop (facultatif mais trés utile dans cette ligue ) |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 14:55 | |
| C'est vrais qu'il pourrait la faire cette liste, vu qu'y sais pas quoi faire de ses journées mon p'tit lolo... - celegorm a écrit:
- Si tu fais du BK je pense que tu pourras pousser quelques fig et tuer du russes ou de l'allemands... apparement il y aura au moins deux tables
ouaip, là il y en aura manifestement 2, à moins que l'on ne refasse l'usine de tracteurs j'ai déjà du mal à voir ce qu'il y aurait comme scénars potentiels, mais vu qu'on est pas fixé sur les effectifs... A NOTER: Fianoster a de gros problème avec son navigateur ou je ne sais quoi et du coup il n'arrive plus à venir sur le forum | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 14:56 | |
| c'est quoi 5 pop ? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 14:57 | |
| c'est un truc très conceptuel: la popularité d'après ce que j'ai compris | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 15:13 | |
| boff, de toute facon, moi il on tous des kikoupes et gros flingue ! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 18:32 | |
|
Dernière édition par son of sword le Ven 19 Sep - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 18:43 | |
| je passe je me suis pas rasé les jambes |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 18:45 | |
| je dois prendre des trucs pour ce soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 18:58 | |
| ben tes figs et tes dés + une bonne bouteille |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 20:26 | |
| - son of sword a écrit:
- je dois prendre des trucs pour ce soir?
manifestement t'es contre xav: 1 compagnie & 1 jeep et tes dés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 20:30 | |
| la bouteille riri bordel |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre Ven 19 Sep - 20:30 | |
| bon je prends mes russes , sinon pour celegorm tu mets des bas ( les roses sont super ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 19 Septembre | |
|