| Vendredi 5 septembre | |
|
+9Settra uroko greglegobb Cedric pok Fianosther tuco Boo Riri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 5 septembre Sam 16 Aoû - 16:04 | |
| Je serais en courte, pour certainement du BK ou du d&d minis v1
Dernière édition par Riri le Sam 6 Sep - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 17 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Lun 18 Aoû - 11:41 | |
| ABSENT ..... one more time......... A+ TUCO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Lun 18 Aoû - 11:49 | |
| présent |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Lun 18 Aoû - 16:01 | |
| ben oui .... mais non ...
en fait depuis le mois d'aout c'est un peu comme le jeu de chamboule tout... avec mon planning ...
Donc pour moi c'est rapé jusqu'au moins le 12 /09
et crois moi je prefererais venir au club....
DESOLE A TOUS POUR LES LAPINS DE TYPE GAROU GIGANTUS
A+ TUCO | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Mar 19 Aoû - 18:06 | |
| encore absent... en vacances | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Vendredi 5 septembre Dim 24 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Sam 30 Aoû - 21:40 | |
| surement présent pour un début de ligue Blood Bowl . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Sam 30 Aoû - 22:54 | |
| tirage au sort prévu plus premiére rencontre si j'ai toutes les equipes à temps |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 8:37 | |
| Déjà ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 8:40 | |
| - celegorm a écrit:
- tirage au sort prévu plus premiére rencontre si j'ai toutes les equipes à temps
Vous n'avez prévu qu'une seule poule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 10:47 | |
| deux poules pour au moins deux raisons valable : - Moins de match donc moins d'excuses pour les momottes de se défiler pour de sombre raison d'emploi du temps - La deuxième je ne me souviens plus mais crois moi elle été trés valable aussi |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 12:06 | |
| Avec des arguments pareils, effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 12:49 | |
| Je me souviens !!! C'est parce que greg m'as parlé de cravate si il y avait tirage au sort et j'ai envie de voir greg avaec une cravate |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 13:03 | |
| Ah ben là...ok ! | |
|
| |
uroko Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 20:01 | |
| Je serai présent aussi si Blood Bowl de prévu | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Dim 31 Aoû - 21:30 | |
| Donc si je comprends bien y'a rien pour moi vendredi ? Je sens que je vais sauter tout le mois de septembre si ça continue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Lun 1 Sep - 15:09 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Donc si je comprends bien y'a rien pour moi vendredi ? Je sens que je vais sauter tout le mois de septembre si ça continue...
Mais nooooon ma poule, j'arrive, on va se faire un cht'i space hulk des familles si tu veut °PS: ou autre a ta convenance |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Lun 1 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Lun 1 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Lun 1 Sep - 20:15 | |
| tu veux pas jouer une équipe de halflings ??? |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Mer 3 Sep - 13:44 | |
| Présent pour le début de la Ligue Blood-Bowl | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Mer 3 Sep - 15:01 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre Mer 3 Sep - 18:24 | |
| Présent en retard comme d'hab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 septembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 septembre | |
|