Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 12 septembre | |
|
+11tuco Vulkan Laurent oursrenard uroko Settra KyralMcFear netitbe Cedric greglegobb Riri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 12 septembre Ven 22 Aoû - 12:48 | |
| Rappel du premier message :je serais là en longue... en fonction de la présence de l'équipe et de la préparation de Tamorgyl, possibilité de reprise de la campagne D&D 3.5 rpg
Dernière édition par Riri le Lun 15 Sep - 14:30, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mer 10 Sep - 13:29 | |
| - celegorm a écrit:
- tuco a écrit:
PS CELEGORM c'est toi qui a le detail de nos mach n'oublie pas nos feuillle merci
A+ TUCO
ha bon ??????? Ben ouaip tu les a garder suite à la precedente baston pour determiner les reparations (point d'armure perdu) et rechargements munitions entre mission, pour determiner le temps que prenait les reloads, par rapport à la contre attaque de Marik.... A+ TUCO | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Mer 10 Sep - 13:32 | |
| ben je vais lancer un avis de recherche |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Jeu 11 Sep - 13:10 | |
| alors? tous sur le battel tech et space hulk? ou bien d'autres joueurs avec moi et Xav? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Jeu 11 Sep - 13:17 | |
| Réunion de parents...
Je mets le paquet dès la fin. | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Je serai là aussi Jeu 11 Sep - 17:20 | |
| Et pas sur le Space Hulk ni sur le Battletech.
Je vais essayer de ramener Game of Throne, je pourrais vous le montrer.
Sinon je suis toujours partant pour un BB. FDK est-il dispo pour m'affronter (on doit le faire dans le cadre de notre deuxième match de ligue) ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre Jeu 11 Sep - 18:20 | |
| non c'est le pilote d'un superbe faucon phoenix c'est comme si tu avais une ligne d'avant compléte avec que des griffes, chataigne, croc acéré, block tacle... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 12 septembre | |
| |
| | | | vendredi 12 septembre | |
|