Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 29 Août | |
|
+10Tamorgyl oursrenard le snot à barbe greglegobb Settra pok Fianosther tuco Boo Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 29 Août Sam 16 Aoû - 16:03 | |
| Rappel du premier message :
je serais là en longue...
d&d annulé ->BK ou DDmini
Dernière édition par Riri le Sam 30 Aoû - 15:27, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mar 26 Aoû - 14:37 | |
| T'es pas du midi Riri?? as tu vu le détail dans la partie club?
Ce n'est qu'une proposition et on peut diminuer soit en faisant l'un ou l'autre avec les véhicules. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mar 26 Aoû - 14:49 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- T'es pas du midi Riri?? as tu vu le détail dans la partie club?
bhein... je me suis contenté de compter ce que ça fait comme troupe avec les ordres de batailles que tu proposes! suite dans le poste en question! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mar 26 Aoû - 16:43 | |
| Okay Riri, je me libere pour etre present avec vous ce vendredi (pas gagné) pour un BK. |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 19:49 | |
| BON FINALEMENT QUI RESTE ET VEUT FAIRE QUOI QUE JE NE ME DEPLACE PAS POUR RIEN !? Merci ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 21:39 | |
| bah viens tester blood bowl . Si tu avais finie les modif space hulk tu serais pas dans l'interrogation | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Mer 27 Aoû - 23:42 | |
| - greglegobb a écrit:
- bah viens tester blood bowl . Si tu avais finie les modif space hulk tu serais pas dans l'interrogation
Désolé, je bosse : - Intérim avec des horaires de fou jusqu'au 23 septembre - Le soir je bosse pour Oriflam - Je sors d'une orgas de festival - J'entre dans 2 préparations de soirée et concerts pour septembre/octobre - Je fais le suivi et la recherche-prépa de dates de concerts comme manager - Je dois faire les affiches et le site internet pour le Club d'Aïkido du cousin Bref, j'ai pas eu le temps et d'ici fin septembre je risque de pas en avoir beaucoup (de temps) Prévision pour fin d'année : - Concerts à Paris et Rouen - Soirée à Noël - Mise en page Campagne Cyber pour Oriflam (120 pages) - Maquette et mise en page Oikuméné (JDR Grèce antique) pour Les Ludopathes Prévision 2009 : - Maquette et mise en page d'une jeu de plateau basé sur une BD des Humanos pour les Ludopathes Chômeur/Intérimaire officiellement mais pas trop officieusement finalement... | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Jeu 28 Aoû - 10:18 | |
| en effet | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Jeu 28 Aoû - 11:10 | |
| Salut tout le monde, me voici de retour après cette période estivale
je serais présent ce vendredi j'ai acheté hier une équipe Orque pour bloodbowl en vue d'intégrer la ligue, mais voilà, j'suis newbee et j'aimerai que quelqu'un m'apprenne à jouer. Un volontaire?
sinon je suis chaud pour une partie de HellDorado, en vue de me préparer pour le tournois de dimanche | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Jeu 28 Aoû - 12:24 | |
| moi, je veux bien t'apprendre les règles, mais niveau stratégie; je suis pas un crack. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 9:58 | |
| salut je suis absent ce soir Xav | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 10:04 | |
| Haaarg!!! Vil lâcheur, va! En espérant que ce n'est par grave! Mais comme Settra y gagne toujours, ça va aller J'ai les clés et j'ai fais une demande pour que la salle 2 soit ouverte j'espère que ça ira | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 13:29 | |
| Bon Riri, peux-tu ramener tes figs de BB au cas où...
Si je comprends c'est Junta, c'est ça ?
Ou bien DD ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 15:00 | |
| pas de junta il y auras pas mal de monde ce soir , je pense que tu trouveras au moins un adversaire pour perfectionner ton équipe et bien préparer la ligue | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| Oui mais moi je ne sais toujours pas ce que je fais ! Alors si je sais pas, je viens pas ! Je dois savoir qui c'est qui reste de disponible avant 18h30 ! | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 15:38 | |
| - Hazard a écrit:
- Bon Riri, peux-tu ramener tes figs de BB au cas où...
Si je comprends c'est Junta, c'est ça ?
Ou bien DD ? vu mais junta c'est 6 ou 7 joueurs sur 3/4h de jeu, pas assez de monde, et c'est un jeux trop pervertis par l'argent et le meurtre pour les plus jeunes | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 16:38 | |
| Moi je suis partant pour du blood bowl, mais j'arriverai en retard comme d'habitude. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 17:15 | |
| - Riri a écrit:
- mais junta c'est 6 ou 7 joueurs sur 3/4h de jeu, pas assez de monde, et c'est un jeux trop pervertis par l'argent et le meurtre pour les plus jeunes
Ok, je laisse Baudouin à la maison, mais j'ai aussi l'option Grandfather... | |
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 17:28 | |
| Bon ben vu que tout le monde semble faire du BLOOD BOWL et ne se presse pas à me répondre sérieusement, je pense que je vais pas venir moi car j'ai pas envie de me retrouver tout seul à glander surtout que j'ai du taf pour boucler Edgerunner pour Cyberpunk ! Sauf si BO fait du Car Wars ! | |
| | | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 18:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août Ven 29 Aoû - 19:24 | |
| ben j'aurais bien fait un car wars moi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 29 Août | |
| |
| | | | Vendredi 29 Août | |
|