Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise

+3
Riri
greglegobb
Fianosther
7 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Empty
MessageSujet: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59

Bon ben j'ai fait comme Darky, j'ai repris mes pinceaux pour "tenter" une figurine de BO. Un Italien bon teint sarcastique et joueur prestigiditateur, passager à bord de l'Abeille. Syndicaliste avant la lettre sachant s'attirer la sympathie des équipages et la haine des malhonnêtes ! sifleur

Par contre, vous me pardonnerez si c'est pas encore au point mais c'est pas évident de s'y remettre à peu près d'autant plus que j'ai du mal : je crois que je deviens presbyte car je dois enlever mes lunettes pour voir de près... Youpie ! arf 2 J'me sens vieux tout à coup et vois venir les verres progressifs à grand pas cet été... Ca me fait un peu flipper. pale

Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Pict0013

Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Pict0014

Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:22

pour une reprise c'est du bon boulot , de mon coté j'ai beaucoup de mal a finir mon armée warmachine ( c'est pas la vu mais la patience qui me fait défaut ) .
Et c'est toujours mieux d'etre presbite que cassecouille ..... ok je sors , allez courage mon rafou il te reste juste une centaine de matelots à peindre pour entreprendre un abordage digne de ce noms .
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:15

Le costume c'est pas du noir, c'est un ton de vert très foncé, idem pour le tricorne (c'est la photo qui donne cette impression : les cheveux sont noirs et les souliers aussi).
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39

en effet belle reprise! juste un peut de vert à l'arrière des chaussettes blanche, révélé par la photo super mrgreen

pour ton côté casse couille presbite je pencherais plutôt sur l'effet écran que vieillesse sifleur
oursrenard
Arpenteur
oursrenard

Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:05

du beau travail, j'aime beaucoups.
Xav
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:49

Riri a écrit:
en effet belle reprise! juste un peut de vert à l'arrière des chaussettes blanche, révélé par la photo

Shocked Merde des spitures d'encre ! J'avais pas capté ! Bah ceci dit, moi qui ai déjà mis des costume d'époque quand je faisais de la figuration je confirme que ça fait plus naturel : car quand on marche sur du mouillé, les bas blancs sont toujours éclaboussés par l'arrière jusqu'au genoux ! Wink

Riri a écrit:
pour ton côté casse couille presbite je pencherais plutôt sur l'effet écran que vieillesse sifleur

Oui y'a sûrement un peu de ça aussi... Mon opthalmo me diras quoi cet été j'ai rendez-vous en Août ! pale
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:55

Hé hé pas mal du tout pour unr reprise. Perso j'aurais passé une couche de vernis mat mais comme tu veux tu choize. Pour la vue je croyais que la presbytie était la difficulté à voir de près, à priori je dirais que c'est ta myopie qui se corrigerait. J'ai constaté le même phénomène.
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

le snot à barbe a écrit:
Hé hé pas mal du tout pour unr reprise. Perso j'aurais passé une couche de vernis mat mais comme tu veux tu choize.

Ben justement je l'ai pas encore vernie... Noprmalement elle est matte (sauf le noir et le vert foncé qui pour je ne sais quelle raison restent semi-mates en séchant ! scratch Sans doute le médium de la peinture.

le snot à barbe a écrit:
Pour la vue je croyais que la presbytie était la difficulté à voir de près, à priori je dirais que c'est ta myopie qui se corrigerait. J'ai constaté le même phénomène.

Au début la presbytie "corrige" la myopie de près puis en avançant dans le temps, ça s'aggrave. Faudra que je vous fasse un cours d'optique (souvenirs de Sciences Naturelles de Bac D) au tableau vous comprendrez mieux ! Very Happy
Boo
Arpenteur
Boo

Au club : ...

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:06

bravo
Darky
Minorité Manouche
Darky

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:35

Chouette Figu' !
En route pour des aventures en couleurs...

super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise   Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Icon_minitime

Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise
Page 1 sur 1