Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Mar 15 Avr - 18:22 | |
| pour une reprise c'est du bon boulot , de mon coté j'ai beaucoup de mal a finir mon armée warmachine ( c'est pas la vu mais la patience qui me fait défaut ) . Et c'est toujours mieux d'etre presbite que cassecouille ..... , allez courage mon rafou il te reste juste une centaine de matelots à peindre pour entreprendre un abordage digne de ce noms . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Mar 15 Avr - 19:15 | |
| Le costume c'est pas du noir, c'est un ton de vert très foncé, idem pour le tricorne (c'est la photo qui donne cette impression : les cheveux sont noirs et les souliers aussi). | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Mar 15 Avr - 20:39 | |
| en effet belle reprise! juste un peut de vert à l'arrière des chaussettes blanche, révélé par la photo pour ton côté casse couille presbite je pencherais plutôt sur l'effet écran que vieillesse | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Mar 15 Avr - 21:05 | |
| du beau travail, j'aime beaucoups. Xav | |
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Mer 16 Avr - 8:49 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Mer 16 Avr - 11:55 | |
| Hé hé pas mal du tout pour unr reprise. Perso j'aurais passé une couche de vernis mat mais comme tu veux tu choize. Pour la vue je croyais que la presbytie était la difficulté à voir de près, à priori je dirais que c'est ta myopie qui se corrigerait. J'ai constaté le même phénomène. | |
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Mer 16 Avr - 12:19 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Hé hé pas mal du tout pour unr reprise. Perso j'aurais passé une couche de vernis mat mais comme tu veux tu choize.
Ben justement je l'ai pas encore vernie... Noprmalement elle est matte (sauf le noir et le vert foncé qui pour je ne sais quelle raison restent semi-mates en séchant ! Sans doute le médium de la peinture. - le snot à barbe a écrit:
- Pour la vue je croyais que la presbytie était la difficulté à voir de près, à priori je dirais que c'est ta myopie qui se corrigerait. J'ai constaté le même phénomène.
Au début la presbytie "corrige" la myopie de près puis en avançant dans le temps, ça s'aggrave. Faudra que je vous fasse un cours d'optique (souvenirs de Sciences Naturelles de Bac D) au tableau vous comprendrez mieux ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Dim 20 Avr - 12:06 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise Lun 21 Avr - 22:35 | |
| Chouette Figu' ! En route pour des aventures en couleurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise | |
| |
| | | | Pavillon Noir : Carmine Fiorini, Cavaliere di Pise | |
|