| Pavillon noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Pavillon noir Dim 26 Mar - 12:43 | |
| Figurines Foundry peintes par M.Darky : L'aubergiste et son hachoir (très dangereux ) Boumako Capitaine Bruyas commandant l'Abeille
| |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 12:54 | |
| Le chevalier de Pise et Thibault de la Maizerie (peints par M.Rafou) | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 12:57 | |
| Cela fait plaisir de revoir toutes ces jolies figurines peintes avec amour pour notre Boo national par nos artistes du club ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 12:59 | |
| Boumako c'est pas ce nègre décédé brusquement à fond de cale qui n'a pas eu le temps d'arriver sur la table de jeu ? Je me demande ce qui lui arrivé... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 13:02 | |
| Indigestion de plomb , les guédés n'étaient pas avec lui
Dernière édition par Boo le Dim 26 Mar - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 13:04 | |
| - Fianosther a écrit:
- Cela fait plaisir de revoir toutes ces jolies figurines peintes avec amour pour notre Boo national par nos artistes du club !
J'en ai quand même peintes une ou deux. Mais merci aux artistes pour leur superbe travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 13:09 | |
| Précise dans ta galerie celle que toi tu as peinte alors ! C'est la moindre de choses ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 13:15 | |
| On voit quand même bien la différence mais c'est fait | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 15:13 | |
| Cet homme nous a tué ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 20:40 | |
| Pas besoin! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon noir Dim 26 Mar - 20:43 | |
| Vraiment sympa, tu as posté dans l'ordre chronologique de ton travail ? Car je trouve un mieux dans le traitement des contrastes. Avant de passer toute ta figurine au shader passe un leger lavis brun / rouge sur les surfaces de peau puis une reprise des éclaircissements si tu assombrie trop la peau sur les arretes/ surface saillantes.. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Lun 27 Mar - 11:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- Vraiment sympa, tu as posté dans l'ordre chronologique de ton travail ? Car je trouve un mieux dans le traitement des contrastes. Avant de passer toute ta figurine au shader passe un leger lavis brun / rouge sur les surfaces de peau puis une reprise des éclaircissements si tu assombrie trop la peau sur les arretes/ surface saillantes..
C'est dans l'ordre oui. Les premières ont été peintes il y 10 ans. Merci pour le conseil. Je passerai un lavis | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Lun 27 Mar - 16:22 | |
| Une lasure plutôt. Attention, toutes ces peintures ne sont pas mon œuvre. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon noir Lun 27 Mar - 17:13 | |
| va y molo sur la lasure , y'a un effet caramel qui est pas toujours sympa sur de la fig histo. Je te conseil de tester un soft tone de chez army painter, il te permettra en couche successives de marquer ta figurine avec des ombrages moins contrastés et brillants qu'une lasure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon noir Lun 27 Mar - 17:56 | |
| Attention : mes figs sont peintes en vernis brillant depuis 2009 et celle de Darky en vernis mat depuis autant de temps. Elles ont été manipulées à de nombreuses reprises (poussières, gras et sueur dessus), il serait délicat de s'amuser à balancer de la lasure dessus sous peine de tout bousiller... Ça serait dommage mais bon moi ce que j'en dis... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon noir Lun 27 Mar - 20:59 | |
| Je ne compte pas modifier d'un pouce ces figurines qui sont des reliques. Je parlais de la dernière, le pirate barbu avec sa hache et son épée courte. Je vais suivre le conseil du Gob en appliquant sur la peau un lavis rouge/brun. C'est tout J'allais y mettre une lasure qui ne semble pas appropriée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon noir Mar 28 Mar - 11:37 | |
| Ben franchement moi je trouve comme Vonhy que ton barbu est trsè bien comme ça : il est assez contrasté et lisible. Comme il est de plus un peu sombre, le fait de rajouter un shade ne fera que le rendre encore plus sombre et je pense que ça n'apportera rien en l'état actuel sauf si tu reprends tous les éclaircissements de peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon noir | |
| |
|
| |
| Pavillon noir | |
|