Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Pavillon Noir : Maya | |
|
+4le snot à barbe Vulkan greglegobb Darky 8 participants | Auteur | Message |
---|
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Pavillon Noir : Maya Lun 21 Mar - 21:42 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Lun 21 Mar - 21:57 | |
| Très jolie , l'effet MNM rend bien sur mon vieux écran pourrave . Donc il doit vraiment être très bien | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Lun 21 Mar - 22:07 | |
| Très bien!!! Elle a pas l'air commode | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Lun 21 Mar - 22:15 | |
| Il récidive, le bougre !! Bravo bis. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Mar 22 Mar - 8:26 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Mar 22 Mar - 12:20 | |
| Moi je lui aurait bien fait un pantalon à rayures jaune et noires quand même… | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Mar 22 Mar - 12:29 | |
| Merci les amis ! - Fianosther Clitoris a écrit:
- Moi je lui aurait bien fait un pantalon à rayures jaune et noires quand même…
En plus c'était une des premières recrues de l'Abeille... D'ailleurs à l'origine la figurine avait un pantalon, mais vu qu'elle n'etait déjà pas très féminine, je lui ai fait une petite jupe... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Mar 22 Mar - 12:38 | |
| Mais Maya est une espagnole non ? Est-elle blonde ? | |
| | | Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Mar 22 Mar - 13:22 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Mais Maya est une espagnole non ? Est-elle blonde ?
Disons qu'elle est originaire des Pays Bas Espagnols... Planquez vous les wallons.... Vu la géométrie (heureusement euclidienne) du visage de la figurine, j'ai essayé de ne pas trop faire ressortir les traits, je lui ai donc choisi une petite coloration blond-roux. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Mar 22 Mar - 20:12 | |
| trés joli en effet elle n'a pas l'air commode | |
| | | Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya Mer 23 Mar - 22:24 | |
| Elle est super Maya ! Pas commode... Tout un programme !... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon Noir : Maya | |
| |
| | | | Pavillon Noir : Maya | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|