Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 28 mars | |
|
+12netitbe pok Darky Boo Tyral Fred Cedric Hazard Fianosther tuco oursrenard Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 mars Mar 4 Mar - 13:05 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: StarWars Minis Jeux de rôles: ADD 3.5, Empire galactique --------------------------------------------- Longue pour moi, donc certainement la campagne D&D rpg
Dernière édition par Riri le Mer 26 Nov - 23:12, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Mer 26 Mar - 20:20 | |
| - pok a écrit:
- Salut, je suis un peu nouveau ici ...
Je suis passé en coup de vent la dernière fois, mais je serai présent ce vendredi.
Je serai bien partant pour rejoindre une table de JdR bienvenue - Hazard a écrit:
- Pas gagné pour une troisième semaine d'affilée
Je commence les négociations. alors, est ce que mes prières à travia ont porté leur fruits???? | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Mer 26 Mar - 20:48 | |
| travia traviaaaa, vénérée reinnnnnnneeeeee......... | |
| | | KyralMcFear Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 44 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Mer 26 Mar - 21:49 | |
| yep | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Jeu 27 Mar - 8:52 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Jeu 27 Mar - 13:01 | |
| Un grand merci pour le support mais l'intercession d'Héra a été plus forte.
En gros résumé, c'est au tour de madame de sortir et, si elle ne rentre pas trop tard, je pourrai venir...
Non, elle ne joue pas à D&D | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Jeu 27 Mar - 13:44 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Jeu 27 Mar - 20:34 | |
| présent aussi, je suis partant pour participer à n'importe quel jeu. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 9:22 | |
| de passage uniquement pour filez des trucs à riri & au cas où !!!
A+ tuco | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 14:48 | |
| bonjour,
j'habite dans le pas-de calais et j'aimerais passer faire une partie de jdr. Est-ce possible ce soir? Y-a-t-il une place ce soir? A quoi jouez vous? |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 15:15 | |
| Bonjour à toi aussi ! Ben si tu veux savoir ce qui se fait ce soir, il suffit de lire les posts de ce sujet et tu auras ta réponse ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 15:38 | |
| c'est un peu fouilli tout de même, je ne comprends pas tout... Tu n'es pas là donc pas de cyber. PN pas possible, faute de joueurs D&D 3.5 c'est flou empire Galactique A priori c'est bien parti, mais je ne sais pas combien de personne joue et s'il est possible d'intégrer la table... J'ai bien résumé? |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 16:26 | |
| salut à toi BMB, et bienvenue pour le d&d c'est un mode campagne avec déjà 5 joueurs + occasionnel, donc à voir avec le MJ, mais j'ai un doute oui le d&d a lieu... Pour EG en effet c'est un démarrage du jeu, donc plus de potentiel de t'intégrer, mais encore une fois, à voir avec la personne concernée! je ne peut m'avancer à leur place, il est plus facile d'intégre un nouveau figuriniste mais on devrait pouvoir te trouver de la place sur une table il va falloir commencer à songer à refmultiplier les tables de jdr! pour le fouillis dans les postes du planning je te le concède c'est le bins (et au grand dames de certains), des lieux de flood outrancier... mais faut faire avec et en effet il est normal que tu n'ai pas trouvé le fin mot de certains sujet car quasiment chaque rpg a son salon privé afin de limiter le flood précédemment nommé pour le moment je te met le statut de sympathisant en attendant de voir les droits que je serais amené à t'ouvrir... au fait tu est d'où? proche je suppose, le PdC n'est pas loin d'Haubourdin en fait ... à ce soir certainement | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 16:30 | |
| Bienvenue également
Concernant le EG, à ma connaissance, on est au moins 2 ou 3 joueurs (+ le maitre bien sûr). Et comme c'est effectivement une partie de test/découverte, je pense qu'il est possible de s'y intégrer. Mais comme le dit Riri, seul Tyral peut confirmer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 16:45 | |
| - Citation :
- Pour EG en effet c'est un démarrage du jeu, donc plus de potentiel de t'intégrer, mais encore une fois, à voir avec la personne concernée! je ne peut m'avancer à leur place, il est plus facile d'intégre un nouveau figuriniste mais on devrait pouvoir te trouver de la place sur une table mrgreen
Comme figuriniste je suis largué : un peu de conf ou de warhammer dans le temps. Et j'ai passé l'age d'investir dans des figurines... malheureusement. En espérant que le mj d'EG accepte les nouvelles têtes. Sinon au pire je peux maitriser... |
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 16:52 | |
| Et si Tyral ne répond pas (il vient de loin : il habite Dunkerque !), tente ta chance quand même et passe ce soir (21h00). Sinon, tu peux aussi te présenter dans le "bureau d'accueil" et préciser les jeux que tu maitrises (ça peut aussi servir ) | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 17:35 | |
| - BMB a écrit:
-
- Citation :
- Pour EG en effet c'est un démarrage du jeu, donc plus de potentiel de t'intégrer, mais encore une fois, à voir avec la personne concernée! je ne peut m'avancer à leur place, il est plus facile d'intégre un nouveau figuriniste mais on devrait pouvoir te trouver de la place sur une table mrgreen
Comme figuriniste je suis largué : un peu de conf ou de warhammer dans le temps. Et j'ai passé l'age d'investir dans des figurines... malheureusement.
En espérant que le mj d'EG accepte les nouvelles têtes.
Sinon au pire je peux maitriser... Il n'y a aps de probleme, comme c'est une premiere, tu veux t'integrer, sachant que j'ai fait 3 perso pre-tiré cela devrait aller. A tout à l'heure | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 18:07 | |
| mis a part que vous êtes 4 BO fred POK BMB A+ tuco | |
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 18:50 | |
| peut-être, mais j'ai déjà préparé un perso... | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar - 18:58 | |
| [quote="BMB"] - Citation :
Comme figuriniste je suis largué : un peu de conf ou de warhammer dans le temps. Et j'ai passé l'age d'investir dans des figurines... malheureusement.
Y'a pas d'âge pour collectionner des figs ! C'est ma femme qui pourrait le confirmer A part ça bienviendu dans notre petit chez nous | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Sam 29 Mar - 12:01 | |
| Ouaip bienvenue à toi BMB... euh...contre une cotisation modique de 1€, tu auras le droit à une jolie carte de membre ...Allez tout doit disparaitre | |
| | | Riri Arpenteur
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Sam 29 Mar - 12:07 | |
| J'ai un problème avec le fournisseur | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Sam 29 Mar - 13:52 | |
| Mince, j'ai oublié de payer ma caution ..... | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Sam 29 Mar - 14:35 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Sam 29 Mar - 16:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 mars | |
| |
| | | | vendredi 28 mars | |
|