Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 12 Mars | |
|
+14Tyral Darky Fred Boo pok oursrenard tuco Settra XBood Vulkan le snot à barbe greglegobb Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 12 Mars Sam 20 Fév - 21:13 | |
| ce soir là il y a eut: jeu de rôle: Vilains & vigilance jeu de figurines: Mordheim
Dernière édition par Riri le Ven 19 Mar - 19:45, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Sam 6 Mar - 16:44 | |
| Ca serait bien de continuer PAVILLON NOIR si possible car Fred et moi sommes dispos de jour-là vu que les autres joueurs de DARK HERESY sont sur du MORDHEIM. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Sam 6 Mar - 18:00 | |
| Mordheim : La foire posté vos présences pour l'organisation des affrontements . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Sam 6 Mar - 18:37 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Sam 6 Mar - 19:47 | |
| présent pour du mordheim (vers 10h à cause du rugby) | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Sam 6 Mar - 20:23 | |
| Les Gladiateurs répondent présent !!! | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Dim 7 Mar - 16:47 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 9:00 | |
| est ce que le pavillon noir à lieu? ce qui veut dire que Cedic et Darky sont à bord (je n'ai plus en tête la composition de l'équipage exacte) d'où pas mal d'absents sur warhammer... Dans ce cas, pour hazard et moi on serait certainement sur mordheim (moi je doit joueur une max pour gagner un minimum de thunes, car j'ai beaucoup de bouches à nourrir)... viendez les gars vous aurez tout plein d'xp ^^ et de ce fait s'il y a le DH la semaine prochaine, ça permettrait du warhammer battle jdr... mais, je serais en courte! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 14:41 | |
| - Citation :
- est ce que le pavillon noir à lieu? ce qui veut dire que Cedic et Darky sont à bord (je n'ai plus en tête la composition de l'équipage exacte) d'où pas mal d'absents sur warhammer...
PS Raph: A ta place je telephonerais à Boo, histoire d'être sure ... A moins que tu ne decides de le maîtriser toi même le pavillon noir ...Edit riri: j'ai un peut touillé pour essayer de remettre un peut d'ordre...
Dernière édition par tuco le Lun 8 Mar - 15:18, édité 1 fois | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 15:14 | |
| | |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 17:28 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 19:34 | |
| - tuco a écrit:
- est ce que le pavillon noir à lieu? ce qui veut dire que Cedic et Darky sont à bord (je n'ai plus en tête la composition de l'équipe
PS Raph: A ta place je telephonerais à Boo, histoire d'être sure ... A moins que tu ne decides de le maîtriser toi même le pavillon noir ... J'ai déjà essayé de sonner à Boo et il a déjà posté dans la Partie Pavillon Noir pour les concernés. L'équipe est composé de Pok, Cédric, Celegorm, Fred, Darky, Boo et moi. Il semble vouloir reporter en avril après mon retour... Mais nous attendons confirmation. Il est de moins en moins présent en ce moment malheureusement. Merde... Désolé TUCO j'ai fait éditer au lieu de citer... Quel boulet je suis parfois... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 20:07 | |
| Je confirme que le PN est reporté en avril Je peux proposer un petit V&V des familles s'il y a quelques joueurs sur la touche
Dernière édition par Boo le Lun 8 Mar - 22:47, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 20:25 | |
| bon ok ca change tout, on avance... on peut faire la liste des des présent sur warhammer JDR! - Settra abs, le lâche, t'as peur des p'tits hommes vert? - Pok t'es grillé, t'es là si whjdr il me faut au moins un parasite écornifleur - tuco, on te demande pas ton avis - moi, c'est le principal - ... | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 22:03 | |
| Bon moi du coup je n'ai ni Pavillon Noir ni Dark Heresy... Je fais quoi du coup ? | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 22:10 | |
| ben va pour du dark heresy, on fera du mordheim la semaine suivante | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Lun 8 Mar - 22:28 | |
| Faudrait peut-être voir avec Greg d'abord... | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 7:39 | |
| Putain les gars, vous n'avez rien suivi ou quoi ! On a décidé pour vous et greg et le Mordheim de faire la fin du Dark Heresy le 19 avril ! Faudrait arrêter de faire les girouettes et lire le planning ! J'ai parfois du mal à vous suivre... | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 8:58 | |
| - Boo a écrit:
- Je peux proposer un petit V&V des familles s'il y a quelques joueurs sur la touche
Pourquoi pas, ça fait longtemps... | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 9:24 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Putain les gars, vous n'avez rien suivi ou quoi ! On a décidé pour vous et greg et le Mordheim de faire la fin du Dark Heresy le 19 avril ! Faudrait arrêter de faire les girouettes et lire le planning ! J'ai parfois du mal à vous suivre...
c'est toi qui n'a rien suivi, on avait dit que si boo pouvait pas, on ferait le dark heresy le 12, cependant, moi ça ne me gêne pas du tout de maintenir le mordheim le 12, c'était pour t'arranger. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 9:29 | |
| Pas de soucis pour l'orga Mordheim , c'est aux participants de la foire de signaler leurs inscriptions via la forum . L'organisation définitive des affrontement ce faisant sur place . | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 9:46 | |
|
Dernière édition par tuco le Mar 9 Mar - 18:09, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 12:36 | |
| - Vulkan a écrit:
- c'est toi qui n'a rien suivi, on avait dit que si boo pouvait pas, on ferait le dark heresy le 12, cependant, moi ça ne me gêne pas du tout de maintenir le mordheim le 12, c'était pour t'arranger.
Ha ben elle est bonne celle-là ! Moi au départ je voulais faire le 12 la fin du DH ! C'est bien toi qui a dit que tu en avais marre de faire du JDR plusieurs vendredi de suite et que tu voulais faire du Mordheim... No comment ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 13:10 | |
| - Vulkan a écrit:
- Oui, jusque là je suis d'accord, et juste avant de partir, je t'ai dit que si c'était pas possible pour boo de faire Pavillon Noir le 12, je voulais bien faire le dark heresy le 12 quand même
J'avais pas entendu, sorry : trop préoccupé par le système d'alarme et les clés ! Et merde... J'ai encore fait le boulet : me suis gourré de bouton ! J'ai fait éditer au lieu de citer une nouvelle fois ! Vindiousse ! Euh... C'est pas vulkan c'est moi votre président qui perd la tête je crois ! C'est sûrement l'âge et le stress ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars Mar 9 Mar - 15:16 | |
|
Dernière édition par tuco le Mer 10 Mar - 10:55, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 12 Mars | |
| |
| | | | Vendredi 12 Mars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|