| vendredi 28 mars | |
|
+12netitbe pok Darky Boo Tyral Fred Cedric Hazard Fianosther tuco oursrenard Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 28 mars Mar 4 Mar - 13:05 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: StarWars Minis Jeux de rôles: ADD 3.5, Empire galactique --------------------------------------------- Longue pour moi, donc certainement la campagne D&D rpg
Dernière édition par Riri le Mer 26 Nov - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Sam 15 Mar - 20:43 | |
| salut présent pour du d&d 3.5 rpg Xav | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 17 Mar - 9:33 | |
| present Si j'ai le temps et suivant les presents Cyber 3.0 avec beaucoup de si ....
Dernière édition par tuco le Lun 17 Mar - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 17 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 17 Mar - 13:14 | |
| Pas gagné pour une troisième semaine d'affilée Je commence les négociations. | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 17 Mar - 13:47 | |
| S'il n'y a pas de JDR qui se mets en place d'ici là, je ramène mon Space Hulk pour jouer avec Boo (n'oublie pas de ramener les règles) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 17 Mar - 14:47 | |
| Veuillez régler vos cotisations à BOO car c'est lui qui encaisse et pointera la liste et il vous donnera votre carte de membre (n'oubliez pas de la signer). | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 28 mars Lun 17 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Mer 19 Mar - 16:11 | |
| Bo propose de continuer Pavillon Noir, équipe Europe. Cédric ne sera pas là, mais son perso étant sérieusement blessé, ça pourrait expliquer son absence. Les autres sont partants ? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Mer 19 Mar - 17:48 | |
| - Fred a écrit:
- Bo propose de continuer Pavillon Noir, équipe Europe.
Cédric ne sera pas là, mais son perso étant sérieusement blessé, ça pourrait expliquer son absence.
Les autres sont partants ? Ok pour moi. Est-il possible de modifier un peu mon perso, car ne connaissant pas les règles, j'ai vu quelques lacunes dans mon perso que je n'avais pas imaginées ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Mer 19 Mar - 18:06 | |
| - tuco a écrit:
- present
Si j'ai le temps et suivant les presents Cyber 3.0 avec beaucoup de si .... raph pas là donc mort aussi pour cyber 3.0 ... mais il reste la possibilite d'un cyber 2.0 à voir si ... si .. et re si... A+ tuco | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 10:37 | |
| - Tyral a écrit:
- Fred a écrit:
- Bo propose de continuer Pavillon Noir, équipe Europe.
Cédric ne sera pas là, mais son perso étant sérieusement blessé, ça pourrait expliquer son absence.
Les autres sont partants ? Ok pour moi. Est-il possible de modifier un peu mon perso, car ne connaissant pas les règles, j'ai vu quelques lacunes dans mon perso que je n'avais pas imaginées ? On doit pouvoir s'arranger... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 10:39 | |
| - tuco a écrit:
- tuco a écrit:
- present
Si j'ai le temps et suivant les presents Cyber 3.0 avec beaucoup de si .... raph pas là donc mort aussi pour cyber 3.0 ... mais il reste la possibilite d'un cyber 2.0
à voir si ... si .. et re si...
A+ tuco Perso, j'aimerais me limiter à la version 3.0 qui m'a bien plue...je sens moins le bon côté de la force du 2.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 17:33 | |
| vous faites pavillon noir vendredi ??
j'ai peut être un amateur pour pavillon noir, 1 nouveau joueur mj d&d 3.5 surnon pok
A+ tuco | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 18:11 | |
| Je ne pense pas faire un PN, faute de combattants | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 18:43 | |
| Présent ce vendredi. Si pas de jdr dans lequel je serai déjà engagé, je resterai sur ma lancée Star Wars mini avec (en principe) Netitbe . | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 19:09 | |
| Bin, que peut-on faire alors ? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 19:14 | |
| - Fred a écrit:
- Bin, que peut-on faire alors ?
Je peux proposer un Empire Galactique, mais il faudra être indulgent envers un MJ débutant dans ce jeu. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Dim 23 Mar - 22:56 | |
| Volontaire pr 1 Empire Galactique :cyclops: | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 24 Mar - 8:26 | |
| Aller, zou, depuis le temps qu'on devait tester ça.. | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 24 Mar - 20:04 | |
| Salut, je suis un peu nouveau ici ... Je suis passé en coup de vent la dernière fois, mais je serai présent ce vendredi.
Je serai bien partant pour rejoindre une table de JdR | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Lun 24 Mar - 22:16 | |
| Je vais preparer quelques perso pre-tiré afin de pouvoir tester le systeme de jeu. Ainsi, vous pourrez soit valider le perso pre-tiré, soit en creer un nouveau correspondant mieux à vos attentes. | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Mar 25 Mar - 14:11 | |
| présent ce vendredi
normalement pour jouer à star wars miniatures avec Darky sinon je propose de ramener Tannhauser, ça fait bien longtemps que je n'y ai pas touché du monde d'intéressé? sinon une prochaine fois
Antoine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 28 mars | |
|