Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 1er fevrier | |
|
+10greglegobb Boo Cedric Laurent le snot à barbe tuco Tyral Hazard Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 12:25 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Battel tech (fasa) Jeux de rôles: Cyberpunk, AD&D3.5--------------------------------------------- Suite de la campagne D&D3,5 commencée la semaine dernière... Avec Tam, Ours, le Snot, Hazard et moi
Dernière édition par Riri le Sam 22 Nov - 11:58, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:13 | |
| Histoire de ne pas clarifier la situation, j’aimerais quand même avoir une petite idée avant de venir. | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 12:35 | |
| Le plus rapide serait de faire un E.G, mais je prend V&V et mes petits navions..... je peux prendre egalement BB au cas où, mais c'est boo qui a mes bouquins de regles | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 13:49 | |
| Absent ce soir, pour cause de grippe | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 14:18 | |
| bon rétablissement snot . donc d&d 3.5 annulé ? d&d minis en solution de replis ? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 14:27 | |
| Ne t'inquiete pas SOS il y aura ou mechwarrior ou autre chose, on ne te laissera pas de côté
A+ tuco
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 14:56, édité 1 fois | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 14:43 | |
| Non D&D est maintenu en accord avec le snot qui de toute façon voulait changer de perso. Donc je vais créer un "guerrier" pour remplacer son barde et maintenir à la fois le groupe et ses XP déjà acquis. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 15:47 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 17:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 17:56 | |
| dommage un barde ça déchire grave |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier | |
| |
| | | | vendredi 1er fevrier | |
|