Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 1er fevrier | |
|
+10greglegobb Boo Cedric Laurent le snot à barbe tuco Tyral Hazard Fianosther Riri 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 1er fevrier Sam 19 Jan - 12:25 | |
| Rappel du premier message :Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Battel tech (fasa) Jeux de rôles: Cyberpunk, AD&D3.5--------------------------------------------- Suite de la campagne D&D3,5 commencée la semaine dernière... Avec Tam, Ours, le Snot, Hazard et moi
Dernière édition par Riri le Sam 22 Nov - 11:58, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Dim 27 Jan - 11:40 | |
| | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Lun 28 Jan - 11:01 | |
| comme le dit Riri, moi je suis toujours open pour du mechwarrior wizkids si cela te tente SOS previens moi...rapidement avant que je ne sois sur un jdr... battletech me plait tout autant, mais je ne maitrise pas les régles donc plutot mechwarrior. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 29 Jan - 14:10 | |
| ok pour moi tuco, a vendredi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 29 Jan - 15:12 | |
| Présent mais on fait quoi ? | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 29 Jan - 15:28 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 29 Jan - 19:41 | |
| Si ca tente quelqu'un, je peux proposer un E.G, un D&D (1ere edition, avec un avantage que les perso sont tres rapide à faire, histoire de se faire un one-shoot rapide), voire autre chose en fonction de ce que j'ai. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 29 Jan - 20:55 | |
| salut je me trompe ou c'est la suite de la campagne d&d 3.5 maitrisée par Tam ? en tout cas présent Xav | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mar 29 Jan - 21:42 | |
| Tu ne te trompes pas, Xav. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Mer 30 Jan - 15:41 | |
| Salut, Egalement présent pour de la figu ou du jdr selon ce qu il y a, à defaut repos... | |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 9:44 | |
| En resumer il y a : D&D 3.5 Tam Snot riri xav hazard EG avec tyral raph fred et BO ...enfin je crois ???? Mechwarrior "age of destruction" Sos et bibi et ceux qui veulent A+ tuco alias bibi... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 10:49 | |
| Hein ? EG ? C'est quoi ? Connais pas. Je pensais jouer aux petits navions ou encore mon Space Hulk ou m'initier à BloodBowl moi. | |
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 11:36 | |
| EG = Empire Galactique. Tyral avait effectivement proposé de tester ça, et on était quelques uns à être volontaires (y'avait Bo et Cédric, mais ce dernier ne sera pas là). | |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 11:48 | |
| Ah d'accord. J'avais pas tout suivi ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| | | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 15:50 | |
| absent demain, desolé TUCO, mais la je suis a paris je ne sais pas jusque quand. a un prochaine. | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 17:08 | |
| Sachant que si EG il y a , il faut me dire si je dois preparer des pre-tirés ou pas. Sinon, je ne suis pas contre un BloodBowl, mais il faudra un peu de temps pour creer une equipe (surtout pour ceux qui n'ont jamais ou pas jouer depuis un moment)
Voire les ptit n'avions .......
ou autre chose , à votre convenance...... | |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 18:10 | |
| DMC pour mechwarrior tant pis... Si il y a probleme sur EG Je prend de quoi faire les perso Cyber 3.0 (c'est l'arimite qui a mes bouquins Cyber 2.0 et de toute façon Raph ne veut que la 3.0 donc Stand by pour Cyber 2.0 contrairement à ce que j'avais dit precedemment. Il n'y a que les imbeciles et moi qui ne changons pas d'avis) preparez des jeux d'appoint à côté car pour ma part je ne suis pas super au point sur l'update Cyber... (qui a dit comme d'ab ) ... donc on fera une impro 72 on parlera des evolutions et je vous introduirai chacun votre tour (oui je sais ) suivant ce que vous deciderez de jouer... A+ tuco | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 19:38 | |
| encore un changement, allegement pour demain donc je peu etre present si ca t'interesse encore TUCO, tiens moi au courant. | |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 20:49 | |
| Bon vous vous mettez d'accord ? Alors moi je veux bien faire un perso de Cyber III, sinon je veux bien être initié à Bloodbowl, jouer aux petits navions ou même créer des nouveaux persos de Talislanta pour ceux qui voudraient essayer (ça serait bien entendu une équipe différente de celle dans la campagne Phandir). A moins que Darky ou Fred se mettent à maîtriser Tal pour voir le retour de Fianosther Clitoris ? | |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Jeu 31 Jan - 20:58 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- , sinon je veux bien être initié à Bloodbowl, jouer aux petits navions
possible aussi pour moi....... Je prepare, au cas où des perso E.G | |
| | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 6:54 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 8:56 | |
| Ce soir va être un bel exemple de soirée bien planifiée ! Bon bin je viens et on verra ce qu'on fait sur place !! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 9:15 | |
| J apporte ma pierre à l'édifice.... Changement de programme je ne serai pas là ce soir... | |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 9:48 | |
| et 10 de der .... BO ramene V&V mais juste histoire de parler de la direction à prendre par l'equipe rookie , pas de scenar PS moi je sais plus Je prend les 2 mechwarrior & cyber 3.0 la meilleur solution, si il y en a une, serait de faire de l'Empire Galactique avec tyral Raph BO et fred , car si fait que de la figu, fred va rester de côté .... et si fait que JDR , SOS va rester de côté .... ...on verra ce soir ... | |
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier Ven 1 Fév - 9:54 | |
| Bon en gros on prend nos valises et on avisera sur place ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 1er fevrier | |
| |
| | | | vendredi 1er fevrier | |
|