Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Wing of War - présentation | |
|
+4oursrenard Fianosther tuco Riri 8 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Wing of War - présentation Lun 17 Déc - 16:31 | |
| ce n'est pas vraiment un jeu de plateau mais vu le format light, je le met quand même ici donc peut être bien qu'en janvier je pourrais agrandir ma flotte http://www.wingsofwar.it/read.asp?id=2713donc pour chacune de alliances: trois déclinaison d'un avion plus puissant de fin de guerre, et d'un biplace avec tireur et dans longtemps ils reprendront certainement des avion plus léger du milieu de la guerre en fait un projet de faire une boite avec un Nieuport Ni.16 et un ballon Claquot 1/144
Dernière édition par Riri le Dim 28 Juin - 20:46, édité 2 fois | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Lun 17 Déc - 17:33 | |
| je suis à ton entière disposition pour une initiation si non, t'as comandé quoi pour Noël? ... moi | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Lun 17 Déc - 17:37 | |
| Moi si j'étais pas au chômage je craquerais volontiers... Mais cer derniers mois, la vie me force à devenir raisonnable... | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Lun 17 Déc - 18:03 | |
| hello de mon côté je resiste tranquille , ma compulsivité est tournée vers d'autres choses mais je dois bien avouer que ayant testé le jeu plusieurs fois RIRI merci je suis quand même particulièrement tenté .... à voir si je vais tenir dans le temps Xav | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Lun 17 Déc - 20:55 | |
| Pareil, sauf que si les grands-parents me demandent ce qu'il faut offrir à Baudouin, je pense que je vais suggérer l'idée... | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 18 Déc - 9:13 | |
| - Hazard a écrit:
- Pareil, sauf que si les grands-parents me demandent ce qu'il faut offrir à Baudouin, je pense que je vais suggérer l'idée...
pour démarrer c'est la boite WoW miniatures Deluxe set après, à mon avis un albatros et un sopwith en plus s'avèrent être un excellant rajout mais ça se vend comme des petits pain, rocambole a eut une réédition il y a 2 mois et la dernière boite à été vendue il y a 3 semaine | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 18 Déc - 13:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 27 Juil - 6:45 | |
| Riri c'est quand que tu lances la campagne ? |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 27 Juil - 8:07 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 27 Juil - 10:58 | |
| une campagne! de plus! il y a moyen! mais faut gérer un taux de mortalité relativement élevé, et j'ai un doute sur l'équilibre du jeu avec le fait d'augmenter les profils des avion mais il me semble qu'il y a des idées à piquer dans blue max jolie l'extension, ça donne envie! mais pas de grosse fugu, et il faut que j'investisse dans un dirigeable, et ils ne sont pas donnés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 27 Juil - 12:59 | |
| suffit de virer les kill des paquets de cartes... et à mon avis qui dit campagne dit escadrille : pilote qui progresse et d'autre (ou les même) qui se font descendre donc remplacer par des noobs |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 27 Juil - 19:21 | |
| c'est pas une Triumph !!! ça fait pas le bruit d'une youartière entartré |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 27 Juil - 21:59 | |
| la paire de C.... du mitrailleur de tête . J'ose pas imaginer le genre de sensation que procure cette place à bord de ce monstre . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mar 27 Juil - 22:19 | |
| c'est la place des condamné à mort à mon avis ! ou alors la place du mec bourré |
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mer 28 Juil - 1:07 | |
| Et y'en a qui volent encore... | |
| Sujet: Re: Wing of War - présentation Mer 28 Juil - 1:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing of War - présentation | |
| |
| | | | Wing of War - présentation | |
|