Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Y wing et tourelle ion Lun 31 Déc - 15:35 | |
| Après avoir vérifier sur le forum , les règles ont mal étaient interprété. Arme secondaire portée 1-2 : donc pas de de bonus bonus en zone 1. Si il y a une ou plusieurs touches après résolution normale il n'est appliqué qu'un seul dommage et un pion Ion quelques soit le nombre de touche. Au tour d'après, la fig avec le pion Ion doit effectuer un tout droit de 1 et enlever sont pion Ion. Elle peut faire tout les actions , même le looping ... | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Y wing et tourelle ion Lun 31 Déc - 16:23 | |
| Hé oui moi aussi ça m'a laissé un peut dubitatif mais tout ça c'est clairement dans les règles ^^ Dans tous les cas les armes secondaires n'engendrent aucun bonus / malus (pas de dés rouges... ni verts à longue portée) Ceci dit la tourelle à ions a quand même l'avantage énorme de tirer à 360°, de quand même faire un dommage en plus de son effet (jamais de critiques), ne pas nécessiter d'acquisition de cibles, et être dispo toute la partie... les missiles et autres, en général: c'est un seul usage, portée 2-3, et il faut une acquisition de cible préalable En conclusion c'est un peut cher vu qu'il faut l'acheter, mais ça c'est avéré très utile sur les parties que j'ai vu (surtout pour ses 360°, et le 1 tout droit dans un scénario à objectif) ^^ | |
|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Y wing et tourelle ion Lun 31 Déc - 17:26 | |
| Oui, l'idéal c'est d'avoir un xwing pas loin pour ce mettre dans les 6h en portée 1 grâce à l'anticipation du déplacement. Et hop on l'achève ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y wing et tourelle ion | |
| |
|