Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] C.H.I.P.S Ven 14 Avr - 11:30
Tiens, ça faisait déjà un moment qu'on avait pas eu droit à une adaptation de série TV des années 60-70 en film.
Après les "ratages" de la plupart de celles-ci françaises ou américaine d'ailleurs) comme Vidocq, Les Brigades du Tigre, Drôles de Dames, Arsène Lupin, Chapeau Melon, Le Prisonnier, Cours après moi Shérif, Starsky et Hutch, Max La Menace, Le Saint, Les Mystères de l'Ouest, Miami Vice et j'en passe… Pour ma part, même si elles ne sont pas extraordinaire les seules qui présente un quelconque intérêt et sont sympa à regarder sont les 3 dernières. Les autres sont vraiment nazes.
Je me demande ce que celle-là va donner vu qu'ils semblent assumer totalement le côté "potache homo vilage people" de l'image qui reste dans nos esprit de la série !
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] C.H.I.P.S Ven 14 Avr - 11:32
Par contre les originaux ont pris cher depuis le temps !
Boo Arpenteur