Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] 47 RONINS Jeu 3 Avr - 8:27
Allez hop, pour se remettre dans l'ambiance Bushido et Qin !
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] 47 RONINS Jeu 3 Avr - 8:29
Boo, tu peux déjà prévoir un créneau pour la séance ! Fred se joindra-il à nous ?
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [CINE] 47 RONINS Jeu 3 Avr - 10:56
J'ai effectivement prévu d'y aller, peut-être avec les garçons s'ils sont tentés. Mais ce serait a priori au Kinépolis, avec les tarifs pas trop cher via mon CE... à voir.
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [CINE] 47 RONINS Jeu 3 Avr - 13:05
il vient de sortir en dvd hier,..., non??
Sujet: Re: [CINE] 47 RONINS Jeu 3 Avr - 13:13
Il vient de sortir au ciné hier en Belgique…
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [CINE] 47 RONINS Ven 4 Avr - 9:36
Madame étant dans les Ardennes ce WE, je me demande si je ne vais finalement pas en profiter pour y aller ce WE avec les enfants... mais au Kiné de Lomme (tarif enfant à 5 €, et même prix pour moi en passant pas mon CE).
Esprit Nervien
Sujet: Re: [CINE] 47 RONINS Ven 4 Avr - 12:44
salut vu la semaine dernière, visuellement plein d'idées pour des projets de figs
Sujet: Re: [CINE] 47 RONINS Ven 4 Avr - 14:04
Et c'est vrai que quand on voit la qualité de figs de jeu de fig BUSHIDO ça pète bien !