Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] ROGUE ONE | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE] ROGUE ONE Mer 17 Aoû - 17:52 | |
| Ben celui-là ne se passe pas après mais encore bien plus avant… ROGUE ONEMaintenant que Disney ont pris les commandes la franchise va être exploitée à fond. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [CINE] ROGUE ONE Mar 20 Déc - 12:12 | |
| Vu vendredi soir avec mon fils
Je l'ai trouvé plutôt bon
plutôt sympa de voir un autre regard sur star wars, on est clairement sur une vision plus sombre de l'univers (pas de jar jar binks ^^)- à ce niveau peut-être faire gaffe si vous y allez avec vos gamins de -10 ans, on est clairement pas dans le ton "léger" des 1,2,3...
sans spoiler c'est plus du film de guerre, on voit enfin l'action de la rébellion et l'oppression de l'empire qu'on ne fait que deviner dans les 4,5,6
au final, que Lucas ait lâché un peu le truc, çà ne fait pas de mal à SW
à mon sens, çà vaut le coup d'oeil | |
| | | baudoin.brasdefer Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] ROGUE ONE Mar 20 Déc - 12:55 | |
| Je suis allé le voir hier soir et j'ai bien aimé.
C'est vraiment une autre facette de l'univers SW, assez dramatique et qui évoque même quelques thèmes plus sérieux sur la guerre.
L'intrigue est pas mal, assez cohérente, y compris avec l'épisode 4. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] ROGUE ONE | |
| |
| | | | [CINE] ROGUE ONE | |
|