Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Sujet: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 5 Avr - 0:13
Rappel du premier message :
tout d'abords en préambule de cette faction je souhaiterais rendre hommage au créateur avec ce chant liturgique (à écouter impérativement lorsque vous regarderez cette galerie photo:
Ensuite histoire d'envoyer un peu de teasing voici le tas que j'ai a peindre n'apparrait pas ici les solos dont j'ai fait l'acquisition: feora1 et 2, kreoss 1 et 2, high allegiant amon ad raza, paladin order of the wall, dartant vilmont, heirophant, high allegiant order of the fist... et d'autres encore.
je compte finir cette ensemble d'ici septembre 2017 soit en 5 mois
et pour vous mettre en appétit un amuse gueule exotique
les socles ne sont pas encore arrivée... quelle honte
Auteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Jeu 25 Mai - 11:01
je poste les dernières créations, les photos sont vraiment nuls mais c'est histoire de faire monter la pression
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Jeu 25 Mai - 12:19
Ça avance bien!!!
x J'ai vu de la lumière et...
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Jeu 1 Juin - 23:02
allez on continue le reckoner terminé essaie sur les fumée des cheminée
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Ven 2 Juin - 16:55
Super!
Le blanc tue un peu le panache à mon avis. Pour la fumée prépare le panache à part en orange (brossé en jaune sur la bas) et passe un coup de bombe noire sans laisser de blanc apparent... colle le tout à la fin et ça devrait péter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim
[warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim