Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warmachine: modification

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Warmachine: modification Empty
MessageSujet: Warmachine: modification   Warmachine: modification Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:51

Puisque notre compère (marguerite) ours renard* a décidé de prendre un peu de recul, cela nous pose un petit problème de faction.
Dans ce cas je suis prêt à reprendre sa faction et laisser au Snot les Khador parce que c'est sa faction préférée et tout le monde aura droit à une démonstration sur le thème: comment prendre une branlée en trois tours à warmachine.
Avis?
Tam.


*désolé. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Warmachine: modification Empty
MessageSujet: Re: Warmachine: modification   Warmachine: modification Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:58

Shocked Tam pas khador!!!

Bonne idée constructive, en plus, le snot devrait avoir finis les peintures de ses khad' pour la fin de la semaine, ce qui devrait lui permettre de faire le cygnars... d'ici 2 semaines et tu auras des figus bleues PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Warmachine: modification Empty
MessageSujet: Re: Warmachine: modification   Warmachine: modification Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:23

bientot finie mon infanterie me reste plus que les solos a peindrent super

sinon petite question quelqu'un a une méthode de décapage pour figu , un truc qui enlève bien dans les creux ( la Humbrol ou autre merdouille du mêmes style ).
Car j'ai acheté des chaos warrior de 88 et la sous couche est vraiment trop laide .
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Warmachine: modification Empty
MessageSujet: Re: Warmachine: modification   Warmachine: modification Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:00

Moi j'ai déjà utilisé sur des figs en plomb du décapant type Decapex avec un bon résultat. Décapant gel.
Tu met les fig dans un bocal et tu recouvre de décapant tu ferme le bocal et tu les laisses tremper une nuit voir plus puis rinçage et brossage (vielle brosse dent). Si nécéssaire recommencer l'opération.
Bien entendu ne pas laisser a porter des enfants, éviter de respirer les vapeurs et de s'en mettre sur les mains.
Tam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Warmachine: modification Empty
MessageSujet: Re: Warmachine: modification   Warmachine: modification Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:44

c'est clair touce qui est avec solvants ou décapants dans un tiperoir 24h et l'affaire est faite

le seul truc à ajouter: le produit miracle qui décape les figurines en plastique, sans les faire fondre, c'est du liquide de freins! ça pue mais il me semble que c'est toxique que si on l'ingére... faut juste bien dégraisser après au liquide vaissaile, et je ne connais pas non plus la durée du trampage

si non il me reste du décapant il me sembles...
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Warmachine: modification Empty
MessageSujet: Re: Warmachine: modification   Warmachine: modification Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:21

Suite au désistement d'ours renard, j'ai décidé de modifier les conditions de la phase d'allocation des warcasters pour les actes II de la campagne. Dorénavant en commençant par celui qui aura perdu l'acte I, il suffira de me communiquer l'ordre d'apparition des warcasters et ce avant que je ne communique les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Warmachine: modification Empty
MessageSujet: Re: Warmachine: modification   Warmachine: modification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmachine: modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Campagne Warmachine-
Sauter vers: