Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Sujet: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 5 Avr - 0:13
tout d'abords en préambule de cette faction je souhaiterais rendre hommage au créateur avec ce chant liturgique (à écouter impérativement lorsque vous regarderez cette galerie photo:
Ensuite histoire d'envoyer un peu de teasing voici le tas que j'ai a peindre n'apparrait pas ici les solos dont j'ai fait l'acquisition: feora1 et 2, kreoss 1 et 2, high allegiant amon ad raza, paladin order of the wall, dartant vilmont, heirophant, high allegiant order of the fist... et d'autres encore.
je compte finir cette ensemble d'ici septembre 2017 soit en 5 mois
et pour vous mettre en appétit un amuse gueule exotique
les socles ne sont pas encore arrivée... quelle honte
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 5 Avr - 12:19
Alors tu pars sur le schéma officiel?
Si la faction était entièrement comme ta fig shaolin style, je me serais laissé tenter!!!
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 5 Avr - 13:34
Y'a ta commande ludik qui est également bloquée dans le Warp
x J'ai vu de la lumière et...
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 5 Avr - 13:52
greglegobb a écrit:
Y'a ta commande ludik qui est également bloquée dans le Warp
Grrr pour la peine je vais punir publiquement vonhy
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 5 Avr - 16:22
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 5 Avr - 16:43
vonhymack a écrit:
50 pts vendredi prépare toi
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Dim 9 Avr - 23:20
allez enfin d'autres photos de un debut de famille avec un jack léger (toujours en cours de peinture) le solo sur son vraie socle (deutsche kalität) et Madame Feora
comme toujours je suppose que la photo ne rend pas hommage au travail. C'est simplement pour motiver baudoin ) peindre une figurine de temps en temps lol
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Lun 10 Avr - 0:13
Sympa tes peintures et le socle est vraiment bien J'attends la suite de la peinture du Jack pour voir comment tu vas traiter les contrastes
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Lun 10 Avr - 8:49
Du très beau table top, surtout en connaissant la difficulté à gérer cette dominante de Blanc!
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Lun 10 Avr - 8:51
Allez, un bon gros lavis sur tout ça!!!
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Lun 10 Avr - 9:09
si je pose un lavis ça vas finir dégeulasse je pense laisser tel quel, accentuer éventuellement les contraste sur le jack, peut être que je vais appliquer un filtre avec essence F et peinture à l'huile sur le jack
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Lun 10 Avr - 14:14
un petit ligning rose sur les arrêtes du Jack ?
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 12 Avr - 22:31
allez bande de gourmand vous en voulez plus... Deux troupes de soutien terminées , reste les socles qui sont en fait en train de sécher.
Jack léger terminé aussi le premier jack lourd est en cours lui aussi. Encore une fois la photo rends mal, je suis assez satisfait du free hand sur le covenant of menoth.
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 12 Avr - 23:29
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Jeu 13 Avr - 8:22
punaise mais tu as mangé quoi ? Menoth est venu te voir en personne ?
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Jeu 13 Avr - 8:27
Il a dû débaucher les chinois à Riri en leur promettant monts et merveilles et le paradis !
Sinon beau boulot !
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Jeu 13 Avr - 8:29
Terrible Les socles sont énormes
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Ven 21 Avr - 9:43
allez on s’arrête pas socle terminé pour le covenant et le vassal, templar (jack lourd) terminé, je travail déja sur le deuxième jack léger prochaine étape les temple flame guard
vonhymack Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Ven 21 Avr - 11:16
Super! Ça motive!
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Ven 21 Avr - 14:31
Belle cadence. Bravo !
greglegobb Portier Troll
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Ven 21 Avr - 19:47
cet homme est touché par la grâce de Menoth , ou c'est l'envie de tout cramer qui t'inspire cette cadence.
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mar 2 Mai - 18:55
Un tuto très malin pour les dalles de temples:
Et bien sûr, Dim + feu me fait penser aux kings of leon
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 3 Mai - 9:56
merci mon ptit Vulk perso je suis moins client de la methode, je pense plutôt partir sur du moulage au blue stuff et à la resine.
Pour info j'atteint les 25pts full peint reste plus que 210 pts à peindre hors caster.
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Mer 3 Mai - 14:48
très étonné de ne pas voir vonhy dans la vidéo XD XD
me suis bien marré en tout cas XD
chuis pas fan des menoth de Warma mais j'adore la gnak que tu mets dans la peinture de tes figs
Tomwood Arpenteur
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim Sam 13 Mai - 21:39
Je les ai yeutés hier lors de notre partie et c'est du beau boulot on reste dans le schéma officiel et ça fonctionne bien.
aller courage pour tout le reste et surtout garde la foi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim
[warmachine] give me fuel! give me fire! Les Menites de Dim