greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: PLan de travail Mer 1 Mar - 21:44 | |
| Salut les amis , je suis en pleine reflexion sur le renouveau de mon plan de travail. En effet je fais mon petit inventaire peinture et je me rend compte que j'ai besoin de plus en plus de lumière pour peindre correctement en soirée er durant mes insomnies. Je vais donc non seulement passer sur d'autres source de lumière mais également en profiter pour ranger mon matos dans une nouvelle architecture de bureau. Alors j'ai bien regarder les différents rack MDF pour figurinistes mais oulala le budget est vraiment trop important pour quelques morceaux de bois/cartonné . Je reviendrai poster ici ma configuration actuelel et son évolution dans les prochaines semaines. Si vous avez des conseils je suis preneur | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: PLan de travail Mer 1 Mar - 22:36 | |
| pour un prix modique, tu peux avoir 2 lampes téléscopiques que tu pourras ramener derrière l'épaule, ou de chaque côté, en retrait pour ne pas avoir d'ombre et un éclairage optimal, du 25w sera suffisant (principe de base de ma boite à photo avec les mêmes ampoules. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60370183/ils avaient aussi des petits tiroirs en bois supers pratiques, mais je ne les ai pas repérés, je pense qu'ils les ont arrêtés. j'ai pris l'habitude de stocker mes pots de peinture tête en bas pour mieux récupérer les pigments mais faut le bon rangement | |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: PLan de travail Lun 6 Mar - 19:51 | |
| yep je réfléchie à un organisatuer peinture avec du tube PVC type tube electrique rigide , faut que je passe chez castorama pour voir ce qui convient à mon projet.
Merci pour l'info Riri | |
|
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: PLan de travail Mar 7 Mar - 14:46 | |
| Intéressé de voir des photos de ton projet, histoire de piquer des idées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLan de travail | |
| |
|