Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| (warmachine) admirez le travail | |
| | Auteur | Message |
---|
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: (warmachine) admirez le travail Lun 19 Mar - 12:01 | |
| Le site d'un mordu pour vous donner un aperçu de ce que seront les groupes du Snot quand il aura fini les siens John Sinclair's Warmachine PageNote pour ne pas montrer les adresses il faut utiliser la formule suivante: (url=http://url/)Nom(/url) entre crochet bien sur | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: (warmachine) admirez le travail Lun 19 Mar - 16:12 | |
| Voilà quelqu'un qui a compris ce que signifiait peindre des armées ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: (warmachine) admirez le travail Lun 19 Mar - 17:27 | |
| Tiens, je croyais que Warmachine était un jeu d'escarmouche...
En tout cas, c'est décidé : j'arrête de peindre.
Ca tombe bien, j'avais pas encore commencé. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (warmachine) admirez le travail Lun 19 Mar - 17:45 | |
| salut heu , il fait ça comment lui ??? il travail à 20 % et le reste du temps il peind ? du beau boulot , p...... le niveau de merde que j'ai les cygnars sont très classes avec un effet metallique sur les bleus , wahou très fun cordialement Xav | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (warmachine) admirez le travail Lun 19 Mar - 22:12 | |
| il peint avec un rouleau pour facade , style crépi . Je prefere de trés loin le style de speed peint de Riri plutot que la trampette poisseuse du gayard , enfin d'un autre coté il as tout peint rapido . | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: (warmachine) admirez le travail Mar 20 Mar - 1:18 | |
| oui tu as raison ce n'est pas le top mais pour des personnes qui ne peignent pas..... De plus c'est peut être l'un des rares a avoir peint une armée de warmachine, les quares c'est même exceptionel. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (warmachine) admirez le travail Mar 20 Mar - 11:12 | |
| ha! j'ai eu la même réaction que Legobb... j'irais pas jusqu'au rouleau, mais il fait une sur exploitation des encres et le résultat sur les troupes ... ! ceci dit il y a tout peint c'est quand même plus sympa pour le jeu, et sa technique de peinture a le mérite de donner un excelant rendu sur un gros Jack crixs, son slayer donne vraiment un résultat interessant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (warmachine) admirez le travail | |
| |
| | | | (warmachine) admirez le travail | |
|