| (INFINITY) table de jeu | |
|
+8Bawon Samdi guimlideux2 Masp clemich Fianosther Riri vonhymack greglegobb 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: (INFINITY) table de jeu Dim 22 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
Nombre de messages : 3117 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 22 Jan - 22:07 | |
| Perso je trouve que les jardinières sauvent l'ensemble! Nan, c'est un TAF de ouf! Tu penses lasurer/saloper un peu à terme? | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 22 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 22 Jan - 23:02 | |
| Pour la salisure et le weathering j'en suis pas encore la. Je m'interroge sur l'ajout d'élément de couleurs , par exemple reprendre les entourage de fenêtre sur une couleur complémentaires du bleu. Puis de monter les portes et parois de manière définitive pour une mise en oeuvre du décor plus rapide lors des partis au club. L'ajout de véhicule me semble un bon gros plus pour casser les lignes de vues et une série d'espace plantés également , mais c'est pas pour tout de suite non plus. Je pense faire un test couleurs en live sur un petit bâtiment. je posterai ici pour recueillir vos opinions | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 22 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Lun 23 Jan - 12:42 | |
| Pour l'avoir vue en vrai, une table très impressionnante!
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Lun 23 Jan - 13:25 | |
| - greglegobb a écrit:
- Pour la salisure et le weathering j'en suis pas encore la.
ça êut être très sympa pour plus d'immercif, mais faut bien jauger et le faire partout ^^ - Citation :
- Je m'interroge sur l'ajout d'élément de couleurs , par exemple reprendre les entourage de fenêtre sur une couleur complémentaires du bleu.
de mon point de vue perso, avec la nappe il y a 3 couleurs dominantes, et vu qu'elles sont contrastées mais dans le même ton, on a une très bonne lisibilité du terrain tel quel! Et sur un bleu quelque peut décalé et original on a un rendu très crédible. Du coups j'ai trouvé agréable d'avoir les figurines de jeu qui ressortent au premier coups d'oeil, donc chamarrer l'ensemble ferait perdre cet effet… après c'est une question de goût, moi je préfère tel quel - Citation :
- Puis de monter les portes et parois de manière définitive pour une mise en oeuvre du décor plus rapide lors des partis au club.
faire ou ne pas faire, là est la question, c'est irréversible ce truc là le plus cohérent serait de sceller les zones intérieures les moins fonctionnelle en game play, et autres petits volumes pour en interdire l'accès et ne garder ce qui apporte de la stratégie sur des gros intérieurs à traverser (plastique transparent genre barquette 10 petits pains choco à auchan en vitre blindées: ldv mais pas de tirs?) - Citation :
- L'ajout de véhicule me semble un bon gros plus pour casser les lignes de vues et une série d'espace plantés également , mais c'est pas pour tout de suite non plus.
c'est clairement un énorme plus | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
Nombre de messages : 3117 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Lun 23 Jan - 17:43 | |
| C'est clair qu'elle dépote la nappe! En fait j'ai oublié d'en parler plus haut mais elle est tellement convaincante pour Infinity que j'en ai dépoussiéré mes Nomads. Il semblerait même que c'est la nappe la plus aboutie que j'ai vu jusqu'à maintenant pour ce jeu. D'habitude c'est un peu nawak ou hors de propos par rapport au style des figs. Avec ce style de bâtiments en plus, c'est top! En y repensant mais pour le weathering tu pourrais en toute dernière étape passer un ou plusieurs lavis très dilués de terre(s), épongés à l'essence F. Gain de temps et ivresse garantie. L'idée de sceller les petites zones seulement est vraiment pas mal pour conserver l'intérêt du combat en intérieur. | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Lun 23 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Lun 23 Jan - 21:31 | |
| La table est super chouette. Pour un effet rapide, je collerais quelques affiches, voire quelques tags, mais bon c'est mon gout! Pour les tag Tu peux demander à la famille Vonhymack, ils ont l'air terrible avec des Poska dans les mains. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Lun 23 Jan - 21:45 | |
| le futur est propre voir super clean je suis plus dans une recherche de ville à la Xcom version jeu vidéo que dans un vieillissement ou une recherche de post-apo ou de dark SF. Si j'ajoute des graffitis j'ai bien peur de partir dans un dialogue graphique qui est bien loin de ce que permet les décors MDF de cette marque ( SYSTEMA gaming).DE plus j'aime cette lecture très fluide du plateau de jeu ,j'ajoute que j'ai sélectionné le tapis pour sa palette chromatique et son excellente lisibilité. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
Nombre de messages : 3117 Date d'inscription : 31/01/2013
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Lun 23 Jan - 22:58 | |
| euh non !! aux dernière nouvelles ils éclatent sur les murs sous les impacts des balles des Nippons de NoSkill | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
Nombre de messages : 3117 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Mar 24 Jan - 12:58 | |
| Donc faut du blood weathering! - Spoiler:
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Mar 24 Jan - 14:15 | |
| D'un pt de vue gameplay il va falloir des choses pour interrompre les sniper alley. Quelques gros véhicules seraient parfais.
D'un pt de vue esthétique je verrai bien des pubs ou enseignes en acrylique coloré. Micro arts et d'autres en font des très bien. | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Mar 24 Jan - 14:27 | |
| - greglegobb a écrit:
- le futur est propre voir super clean je suis plus dans une recherche de ville à la Xcom version jeu vidéo que dans un vieillissement ou une recherche de post-apo ou de dark SF.
Si j'ajoute des graffitis j'ai bien peur de partir dans un dialogue graphique qui est bien loin de ce que permet les décors MDF de cette marque ( SYSTEMA gaming).DE plus j'aime cette lecture très fluide du plateau de jeu ,j'ajoute que j'ai sélectionné le tapis pour sa palette chromatique et son excellente lisibilité.
Oui très juste et comme le suggère Bawon, les pubs et les enseignes seraient un plus pour donner vie à cette superbe table. Après tu pourra toujours crader les centrales d'air conditionnée sur les toits (car je ne les voient pas sur tes photos). Mais le crad c'est bon pour une Ariadnaise plus "Blade runner" dans le style, où les bas fonds du 5ème élément (j'ai déjà quelques idées avec les immeubles Dust). | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Mar 24 Jan - 20:48 | |
| tes modules sont tous extra ! et l'ensemble est superbe j'aime aussi beaucoup l'effet lumineux sur les bâtiments. c'est vrai que des pancartes publicitaires et autres devraient apporter un peu de vie et pourquoi ne pas ajouter juste deux ou trois tags maximum pour y contribuer également et au fait, il manque ... des poubelles et autres bouches d'égouts | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Sam 28 Jan - 13:55 | |
| Les nouveaux décors Bandua prépeints me semblent parfait pour finir ta table: Cobalt devrait pouvoir nous avoir ça vu qu'il a la gamme Bandua sur Neoby ... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Sam 28 Jan - 21:42 | |
| en effet c'est pas mal Merci pour l'info Bawon. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
Nombre de messages : 3117 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 29 Jan - 11:43 | |
| Hmmmm des écrans géants pour du 10mm! Bandua ça fait band... | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 29 Jan - 12:14 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 29 Jan - 14:23 | |
| oui merci solo j'aime beaucoup cette idée de continuité des marques actuelles.
Les prochains éléments pour ma table seront certainement une petite série de véhicules car l'effet produit par ceux de Vulkan a fini de me convaincre , puis ensuite j'attaquerai tous les détails intérieurs comme le mobiliers.
Ce sera ensuite la pub en toiture ou sur les murs , car j'aimerai trouver une possibilité de mettre des écrans pub sur les murs pignons des bâtiments qui soit amovibles.
| |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu Dim 29 Jan - 14:57 | |
| - greglegobb a écrit:
- Ce sera ensuite la pub en toiture ou sur les murs , car j'aimerai trouver une possibilité de mettre des écrans pub sur les murs pignons des bâtiments qui soit amovibles.
Bon, c'est cool que tu puisses avoir accés à ces visuels sans être inscrit sur le fofo C'est aussi ce que je pense faire avec les bâtiments Dust pour créer un univers néo-classique avec une rupture visuelle entre des immeubles "Hausmaniens" et les panneaux publicitaires , les passerelles modernes et les détails futuristes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (INFINITY) table de jeu | |
| |
|
| |
| (INFINITY) table de jeu | |
|