oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: table exterieur Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| salut mes decors version 3.0 en table exterieur nouveauté : routes et forets utilisable pour ww2 10mm et pour 20mm médiéval/fantastique pour les socles j'ai pris du medium ep3mm ça gondole au sechage mais il suffit de mouiller à l'éponge le dos du socle et de faire sécher avec du poid aux extremites et ça reprend une forme plus plate . cordialement Xav | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: table exterieur Ven 18 Mai - 10:03 | |
| j'aime beaucoup J'ai un stock d'arbre de la memes marque qui dors dans un tiroir , si tu as des socle en rab histoire de rendrent les arbres mobiles je suis preneurs . | |
|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: table exterieur Jeu 19 Juil - 10:09 | |
| j'aime bien ton style BD. Maintenant que le décors est fait reste plus que les blindés à peindre. Suggestions: des champs, vergers, murs, haies, village et ville europe de l'Ouest, Est? Une version hivers et si tu as le temps du desert. Bref de quoi occupé tes longues soirées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: table exterieur | |
| |
|