Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [NoSkill]Table de jeu | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 20:36 | |
| Suite à ma dernière visite au club, je me suis mis à bosser sur une nouvelle table de jeu, plus facile à transporter que celle que j'avais déjà réaliser. J'ai mis une vingtaine d'heure à la faire et le résultat me plait bien ! elle est constituée de 12 plaques de 30x30cm et fait donc 90cmx120cm (ou d'autres dimensions selon la configuration) Commerçant dans l'âme, je vous propose de partir avec pour 150€ contactez moi si ca vous intéresse ! Quelques photos : Un article a son sujet sur mon site : Articleet la totalité des photos : les photos | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 21:45 | |
| Magnifique tu devrais la proposer sur le Net si tu souhaite faire des tunes . | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 21:47 | |
| - greglegobb a écrit:
- Magnifique tu devrais la proposer sur le Net si tu souhaite faire des tunes .
Ouep, j'ai posté ici et là Tu penses à des sites en particulier? | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 21:56 | |
| warmania si ils ont une section vente . Et le forum Warmachine , car il y as plus de joueurs ayant un taff sur ce site que sur n'importe quel autres . Donc forcément plus de tunes pour acheter du décor . | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 22:16 | |
| Très chouette, beau boulot.
Seul reproche: l'eau est trop bleue je trouve mais c'est peut-être les photos. | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 22:28 | |
| - Vulkan a écrit:
- Très chouette, beau boulot.
Seul reproche: l'eau est trop bleue je trouve mais c'est peut-être les photos. Non ce n'est pas les photos, l'eau est très bleue! Il faut que je fasse des tests pour avoir une eau plus crédible. Je ne voulais pas passer par la résine pour réaliser l'eau, pas encore tout du moins | |
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 22:43 | |
| Moi j'aime le côté Fantastique de cette eau | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 23:39 | |
| Moi je trouve ça très chouette ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu Dim 6 Mar - 23:41 | |
| J'aime beaucoup tes décors, c'est peu de le dire ! J'avais déjà eu l'occasion de te le dire pour ta précédente table, je réitère ici. Pour l'eau, je crains cependant qu'il ne faille recommencer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NoSkill]Table de jeu | |
| |
| | | | [NoSkill]Table de jeu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|