| Table nomade | |
|
+6Hazard Riri vonhymack Masp x Vulkan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Table nomade Ven 2 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Table nomade Ven 2 Juin - 14:05 | |
| super le principe de visualiser les zones de toutes les missions.
Sinon hâte de voir la suite et la pose de LED | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Table nomade Ven 2 Juin - 16:13 | |
| çà a l'air bien parti hâte de voir la suite | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table nomade Ven 2 Juin - 16:47 | |
| Génialissime! Je me tâte depuis quelques années pour me faire ce type de table en 10mm (surtout depuis que j'ai mis la main sur des kits de LEDs préfabriqués) mais j'aime encore trop la modularité pour m'engager... c'est avec admiration que je lorgne ton projet! Entre le contreplaqué et le MDF j'envisagerais les choses différemment avec, pourquoi pas, de la baguette en alu sur les bords? Le coup du coffrage c'est brillant. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Table nomade Ven 2 Juin - 19:02 | |
| un bon début | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Table nomade Sam 3 Juin - 9:12 | |
| Comme ça on pourra regarder le décors pendant qu'on se fait laminer... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Table nomade Sam 3 Juin - 11:04 | |
| une bonne réflexion en amont et pour le moment une réalisation impeccable , vite la suite | |
|
| |
clemich Arpenteur
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Haubourdin Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire... Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Table nomade Sam 3 Juin - 12:44 | |
| Une très belle entrée en matière!
Avec la campagne qui se profile, je vais vraiment craquer (j'ai déjà les figurines qui trainent dans le placard). En plus, quand je vois les belles tables qui se font au club, je me dis que ça sera toujours de beaux endroits pour mourir^^ | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Table nomade Sam 3 Juin - 12:55 | |
| C'est bien foutu ton affaire | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Table nomade Lun 5 Juin - 11:58 | |
| - clemich a écrit:
Avec la campagne qui se profile, Campagne club ou produit corvus ? | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Table nomade Lun 5 Juin - 22:32 | |
| La campagne Corvus: https://wotan.warconsole.com/Très sympa cette table. Hâte de voir la duite. Elle n'a de nomade que le nom ou est-ce que la transportabilité a été également pensée ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Table nomade Mar 6 Juin - 17:24 | |
| Elle est constituée de deux plateaux de 120*60 tenant sur la banquette arrière de ma 206 et j'ai même les tréteaux pour la poser donc oui :-D | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Table nomade Ven 23 Juin - 10:11 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
| Sujet: Re: Table nomade Ven 23 Juin - 10:22 | |
| Excellent !!! t'es bon pour te faire la même coupe maintenant
Dernière édition par Masp le Ven 23 Juin - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Table nomade Ven 23 Juin - 10:49 | |
| | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Table nomade Ven 23 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table nomade | |
| |