Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| La convention des Neuviens à Seclin c'est fini ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: La convention des Neuviens à Seclin c'est fini ! Dim 18 Sep - 18:05 | |
| Effectivement c'est dommage! Pourquoi ne pas organiser un événement multi club?Je dit peut être une connerie | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: La convention des Neuviens à Seclin c'est fini ! Dim 18 Sep - 18:32 | |
| - whormir a écrit:
- Effectivement c'est dommage!
Pourquoi ne pas organiser un événement multi club?Je dit peut être une connerie Non, je crois même que c'est une excellente idée Dommage pour nos amis des Nerviens, souhaitons leur de rapidement trouver un lieu pour l'asso et leur super convention. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: La convention des Neuviens à Seclin c'est fini ! Dim 18 Sep - 19:55 | |
| C'est dommage, certes, mais leur discours reste rassurant! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La convention des Neuviens à Seclin c'est fini ! Dim 18 Sep - 21:05 | |
| Pour eux aussi ce n'est pas la première fois!…. ce qui est plus chaud c'est que ça fait quelques mois qu'il voient venir l'échéance, et ils ne parlent pas d'alternatives potentielles… j'espère qu'ils ont quelque chose qui se met en place en off | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La convention des Neuviens à Seclin c'est fini ! | |
| |
| | | | La convention des Neuviens à Seclin c'est fini ! | |
|