Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Un grand COIN à vous amis rolistes | |
| | Auteur | Message |
---|
conventioninoubliable Partenaire ludique
| Sujet: Un grand COIN à vous amis rolistes Lun 30 Sep - 17:51 | |
| Bien le bonjour à tous,
Je suis le représentant de l'association La Taverne Oubliée, issue de Lille 3, et avant que vous ne sortiez les fourches pour m'envoyer au bucher, je viens vous signaler que je viens en paix !!
Comme nous organisons une convention de jeux du 31 octobre au 3 novembre 2013, nous diffusons l'information via les divers forums de clubs de rôlistes du secteur, nous pas pour faire du prosélytisme (l'entrée étant gratuite), mais bel et bien dans une optique d'ouverture vers d'autres cercles, et pourquoi pas de nouvelles amitiés.
Sachez également que je vous invite à créer un compte asso chez nous si vous le souhaitez, afin de pouvoir communiquer plus facilement sur les évènements de nos deux associations.
Et avant de conclure je vous demande donc l'autorisation de poster un message pour notre convention sur votre forum.
Rolistiquement vôtre
Hartanis Président de La Taverne Oubliée | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un grand COIN à vous amis rolistes Lun 30 Sep - 18:17 | |
| Bienvenue ! Florian nous en as vaguement parlé et nous attendions polus de détails alors ça tombe bien ! Poste, poste, j'ai besoin de détails pour savoir quand et où et quels jours nous pourrons venir faire des démos ou initiations de Dystopian Wars, Dystopian Legions, Firestorm Armada voir Armoured Clash, Strange Aeons et/ou Bloord Bowl (en fonction de nos dispos et des volontaires chez nous) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un grand COIN à vous amis rolistes Lun 30 Sep - 19:48 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un grand COIN à vous amis rolistes Lun 30 Sep - 19:53 | |
| Là c'est pas pareil : c'est moi qui ait dit à Chopplefou de nous informer de sa convention dans le coin qu'on puisse y faire un saut ! C'est pas comme un vendeur d'event ou de bizness de l'autre bout le la France ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un grand COIN à vous amis rolistes Mar 1 Oct - 13:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Un grand COIN à vous amis rolistes Mar 1 Oct - 14:00 | |
| Bien vu mon Riri ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand COIN à vous amis rolistes | |
| |
| | | | Un grand COIN à vous amis rolistes | |
|