Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Retour vers le futur | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Gilthanas Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 170 Age : 37 Localisation : Maubeuge Travail : Prof Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Retour vers le futur Jeu 18 Aoû - 12:44 | |
| D'ailleurs, on peut encore se les procurer ces reliques ? Ca m'intéresserait de les lire ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur Jeu 18 Aoû - 12:53 | |
| Se les procurer non car les fichiers informatiques ont disparu (réalisé sous Pagemaker pour le 0 et sur la première version de Xpress pour les autres. J'ai juste mes exemplaires mais c'est collector puisque la seule trace qui reste (comme la gazette interne "Le Miroir de La Fédération") Faudrait que je les retrouve et fasse des photocopies. Mais ça a vieilli ! | |
| | | Gilthanas Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Retour vers le futur Jeu 18 Aoû - 12:57 | |
| Si tu as le temps et que ça ne te dérange pas, je veux bien | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Retour vers le futur Ven 19 Aoû - 11:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers le futur | |
| |
| | | | Retour vers le futur | |
|