| [les Rois du Ring] lien vers le jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Mer 7 Juil - 8:24 | |
| Riri, Darky Non, je ne vous avais pas oublié ! Voici le lien vers le magazine dans lequel se trouvent les règles du jeu "les rois du ring" testé Vendredi dernier http://blogurizine.canalblog.com/archives/2008/12/29/11901525.htmlcliquez droit sur l'image et télécharger le Pdf Quant au magazine N°4, il comporte quelques modèles d'arène
Dernière édition par gibo le Jeu 8 Juil - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Mer 7 Juil - 10:29 | |
| j'envisage la modélisation d'un ring style arène romaine , pour le moment je travail à la selection des matériaux et a la recherche de visuel . | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Mer 7 Juil - 13:53 | |
| Pour y faire jouer les Figs des gladiateurs romains achetés récemment et que tu as fait jouer à Mordheim ? Excellente idée ! Le blogurizine n°4 devrait te donner quelques premières idées... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Mer 7 Juil - 15:34 | |
| Pour les gladiateurs, il y a une autre règle de jeu (de chez Two Hours Wargames) : Red Sand Blue Sky Je la ramènerais bien vendredi tiens... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Mer 7 Juil - 22:45 | |
| j'en suis juste au croquis les gars si je finalise le projet pour la rentrée ce sera un record perso ( le premier qui me parle d' je lui casse une rotule ) | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Jeu 8 Juil - 0:27 | |
| Vous cassez pas !!!! La seul véritable règle unique et valable pour un jeu de combat de gladiateur est MUNERA SINE MISSIONE par Alan Sauders, la ver 1.4 est encore pratiqué par de nombreux fan depuis 2002. J'ai testé et ca marche du feu de dieu, suffit de 2 figurines un plan hexagonal et 1 dé 6 pour passer un bon moment de jeu. J'arrive avec celle-ci Vendredi. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Ven 9 Juil - 8:13 | |
| Pas de Méprise ! Greg réfléchit à un décor sympa, juste pour mettre en valeur le jeu "les rois du Ring" et pas de faire de ces règles celle d'un jeu de gladiateur. Sinon, j'ai postassé celles de Munera sine missione. elles sont très bien et j'aimerais y jouer. A ce soir | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Ven 9 Juil - 11:52 | |
| en faite l'arène sur laquelel je travail devras répondre aux deux régles . | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Ven 9 Juil - 15:14 | |
| j'ai trouvé a PICWIK, une boite de gladiateur au 1/72, avec dedans 11 gladiateurs, 2 lions , 1 ours , un char et un gladiateur mort le tout pour 8€. je vais faire une arène pour cette échelle la, car les règles on l'aire sympa. | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu Sam 10 Nov - 8:51 | |
| - Gibo a écrit:
- Riri, Darky
Non, je ne vous avais pas oublié !
Voici le lien vers le magazine dans lequel se trouvent les règles du jeu "les rois du ring" testé Vendredi dernier
http://blogurizine.canalblog.com/archives/2008/12/29/11901525.html
cliquez droit sur l'image et télécharger le Pdf
Quant au magazine N°4, il comporte quelques modèles d'arène Tout à fait excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [les Rois du Ring] lien vers le jeu | |
| |
|
| |
| [les Rois du Ring] lien vers le jeu | |
|