| "Vers l'infinity et au delà !" | |
|
+6Fianosther Vulkan NoSkill greglegobb vonhymack solosub 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: "Vers l'infinity et au delà !" Lun 30 Jan - 17:22 | |
| WIP Infinity, travail du week-end pour l'instant et montage des US Ariadna...on dirait pas comme ça mais c'est du boulot....et c'est petit, sauf "médor" qui lui va bien pour mes gros doigts Donc ébarbage et collage à l'epoxy bi-composant du coup c'est plus long qu'avec de la cyano Bon là c'est en gros la moitié de la faction, le reste le week-end prochain | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Lun 30 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Lun 30 Jan - 20:54 | |
| me tarde de les affronter | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mar 31 Jan - 14:27 | |
| classes ! J'adore les toutous ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mar 31 Jan - 18:36 | |
| Oui, l'assemblage c'est déjà un sacré taf. J'ai hâte de les voir colorés | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mar 31 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mar 31 Jan - 21:49 | |
| bien vu l'astuce du paco sur le garde boue. | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 10:24 | |
| rooo est ce bien raisonnable ? Scoop : pour le prochain tournoi (certainement en avril) une boite de Ranger sera dans les lots | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 11:05 | |
| - NoSkill a écrit:
- rooo est ce bien raisonnable ?
Franchement je ne crois pas Mais bon Jamais je ne ferai du moderne en 28mm au club et ces US sont ce qu'il y a de plus approchant. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 14:50 | |
| J'ai une force version oldies Ariadna , mais rien n'est peint ... j'ai cependant presque fini le montage. Je suis content que tu soit bien mordu par ce Jeu Solosub. Cela ne fait que me motiver à moi aussi agrémenter mon matos pour ce jeu | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 16:20 | |
| - greglegobb a écrit:
- J'ai une force version oldies Ariadna , mais rien n'est peint ... j'ai cependant presque fini le montage.
Je suis content que tu soit bien mordu par ce Jeu Solosub. Cela ne fait que me motiver à moi aussi agrémenter mon matos pour ce jeu Oui clairement, j'ai outrepassé mes aprioris sur ce jeu et je ne suis pas déçu au final. Toi tu as de l'Ariadnais en stock et j'ai aussi du Pano en approche Après il est certain que de jouer sur des tables de la mort qui tue, ça motive | |
|
| |
solosub Arpenteur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 18:33 | |
| Le top c'est de montrer de quoi tu es partie Je trouve cela super et en plus utilisable sur du DUST. | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 18:43 | |
| Il me semble reconnaître des petites verrines en plastique je tables (j'en ai déjà eu à manger chez ma mère). C'est bien ça ? | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 19:55 | |
| Yep ce sont des verrines plastiques (pas celles de chez ta mère ) et c'est effectivement utilisable pour Dust ou tout autre type de jeu futuriste
Dernière édition par solosub le Mer 1 Fév - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Mer 1 Fév - 20:22 | |
| meuh non bande de moules! ce sont des processeurs atmosphériques pour du 10mm !!! classe | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| |
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Jeu 2 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Jeu 2 Fév - 11:52 | |
| Bravo pour la peinture, base brique puis tu décolles des parties de gris ? | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Jeu 2 Fév - 14:38 | |
| Rien de bien délirant en fait - Un cht'it coup d'abrasif pour l'accroche mécanique (je récupère les trucs à ongles de ma femme ) - Hop un spray d'appret antirouille...couleur rouille (c'est qui me sert à faire l'antifulling des coques de sous-marin) - Du maskol (dans le cas present) ou du gros sel - Bombe noire GW et gris (un fond de spray Tamiya) - les grilles en photodecoupe (qui me servent aussi pour mes sous-marins RC) Hop terminé | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Jeu 2 Fév - 15:22 | |
| Les "bons et bleus" (décidément c'est une constante) sont eux aussi arrivés (big craquage ) Starter Pano + supports + hacker + Squalo | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Jeu 2 Fév - 15:34 | |
| - solosub a écrit:
- Un cht'it coup d'abrasif pour l'accroche mécanique (je récupère les trucs à ongles de ma femme )
J'ai un stock de 'batons de glace' chopés en loisir créatif pour du décor, j'y colle du papier a poncer de bricolage. Ca me permet d'avoir des limes de différents grains, rechargeables, et pour pas grand chose. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" Jeu 2 Fév - 15:42 | |
| Gros craquage mais bonne compo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Vers l'infinity et au delà !" | |
| |
|