| Retour vers le futur... du classique med fan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 17:00 | |
| Très classique où les orcs sont méchant, les elfes sont beaux et les nains sentent la bière | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 17:14 | |
| Avec des vrais nains dedans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 17:16 | |
| oui si vous en jouez un il sera forcément parfait... pas contre éviter le prêtre il y a beaucoup de sort à lire | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 19:55 | |
| oui halflings/hobbits/semi-hommes ou halfelins selon la région ou la langue ^^ | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef