| Retour vers le futur... du classique med fan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 17:00 | |
| Très classique où les orcs sont méchant, les elfes sont beaux et les nains sentent la bière | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 17:14 | |
| Avec des vrais nains dedans ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 17:16 | |
| oui si vous en jouez un il sera forcément parfait... pas contre éviter le prêtre il y a beaucoup de sort à lire | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 19:55 | |
| oui halflings/hobbits/semi-hommes ou halfelins selon la région ou la langue ^^ | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Dim 19 Avr - 23:36 | |
| Ça sent le retour du cuisinier avec sa louche +2 et son hachoir +1 ça ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Lun 20 Avr - 20:37 | |
| - Boo a écrit:
- Et des halflings ?
C'est gentil mais 1) La place est prise 2) J'aurai pu le demander moi-même Nan, j'dec.... Je ne sui pas sectaire | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Lun 20 Avr - 21:02 | |
| - Citation :
- Je ne sui pas sectaire
je suis concerné? j'ai pas compris là!
Dernière édition par Riri le Jeu 23 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Lun 20 Avr - 21:06 | |
| Tout le monde est concerné lorsqu'il s'agit de combattre les force du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Lun 20 Avr - 21:23 | |
| - Hazard a écrit:
- Boo a écrit:
- Et des halflings ?
... 1) La place est prise ...
Nan, j'dec.... Je ne sui pas sectaire je confirme il n'y a pas de quota concernant les halflings faut juste éviter d'avoir plus de deux ranger dans un groupe | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Lun 20 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Jeu 23 Avr - 19:42 | |
| Ça me botte! Il reste une place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Jeu 23 Avr - 19:45 | |
| oui si tu viens avec ton pyjama tigre | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Jeu 23 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... Jeu 23 Avr - 21:20 | |
| quoiqu'on a vu des versions pyjama licorne qui étaient pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour vers le futur... du classique med fan... | |
| |
|
| |
| Retour vers le futur... du classique med fan... | |
|